Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maya Lauqué maman : tendre photo de ses deux enfants qui ont bien grandi

Maya Lauqué maman : tendre photo de ses deux enfants qui ont bien grandi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maya Lauqué - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Les vacances sont douces pour Maya Lauqué. L'animatrice de France 5 s'est échappée de la folie parisienne pour retrouver le Sud-Ouest de la France. C'est avec ses deux enfants qu'elle profite de cette pause bien méritée et, sur Instagram, elle a partagé une adorable photo d'eux.

Après un début d'année mouvementé et chamboulé par le confinement, Maya Lauqué peut enfin lever le pied ! Pour se ressourcer, l'animatrice a délaissé les plateaux télé, plus particulièrement celui de La Quotidienne, l'émission dédiée à la consommation diffusée tous les midis sur France 5, et qu'elle présente avec Thomas Isle.

Sur Instagram, jeudi 23 juillet 2020, après plusieurs semaines d'absence, celle qui a été victime de sexisme au cours de sa carrière a enfin donné de ses nouvelles par le biais d'une photo de ses deux enfants Jeanne (2 ans) et Lucien (5 ans). Sur le cliché, la fratrie apparaît complice de dos, main dans la main, sur la route du bonheur. "Amour infini", légende leur maman, attendrie. Jeanne et Lucien ont très vite fait sensation auprès des internautes, lesquels ont commenté en masse la publication. "Trop belle photo", "Adorables et comme ils ont grandi", "Les trésors", peut-on lire entre autres.

Leur belle complicité ne date pas d'hier, comme avait pu le confier Maya Lauqué lors d'une interview pour Télé-Loisirs en février 2019. "Nous pouvons faire toutes les grimaces du monde avec notre fille, essayer de la faire rire, cela ne fonctionne absolument pas. Mais si son frère entre dans la pièce, son visage s'illumine. Elle est folle de son frère et inversement. De son côté, notre fils lui donne à manger, lui parle... Il est très doux, bienveillant et protecteur avec elle. C'est très intéressant à observer. Le rôle de maman m'éclate ! Je le découvre et cela a été une révélation".

Le papa, le musicien Cyril Denis, est tout aussi gaga de ses deux merveilles. Pour Closer cette fois, sa moitié ne manquait pas d'éloges à son sujet : "C'est un super papa rockeur ! Il a joué pendant dix ans avec Louis Bertignac et, aujourd'hui, il tient une école de musique à Paris. Tous nos amis disent que nous formons un couple atypique, mais il a su faire sortir mon côté rock. Et je ne suis pas si douce et apaisée que l'on pourrait penser."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image