Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meadow Walker (20 ans) : La fille de Paul Walker de retour sur Instagram

Meadow Walker (20 ans) : La fille de Paul Walker de retour sur Instagram
Par Josiane V.
Meadow Walker a bien grandi ! La fille de l'acteur américain Paul Walker, disparu tragiquement en 2013, est devenue une superbe jeune femme. Très discrète sur les réseaux sociaux, Meadow a décidé de partager un nouveau portrait.

À 20 ans, la fille unique du regretté Paul Walker devient une sublime jeune femme. Le 13 juillet 2019, Meadow a partagé un portrait d'elle sur son compte Instagram. Cheveux relevés en queue de cheval, la jeune fille fixe l'objectif avec une assurance peu commune pour son âge. Son regard bleu azur ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau à celui de son père tragiquement mort en 2013. Élégante, elle porte un haut court en dentelle blanche.

Après une absence de près d'un an sur son compte Instagram, la jeune fille partage ce portrait avec un simple "Salut" à ses abonnés. Suivie par plus d'un million de personnes, la fille de Rebecca Soteros ne publie que très rarement des photos sur les réseaux sociaux. Les seules images présentes sont des selfies ou des photos rendant hommage à son père.

Décédé le 30 novembre 2013 à seulement 40 ans, l'acteur de Fast & Furious est mort dans un accident de voiture après avoir quitté un événement caritatif en Californie. Plus tôt dans la journée, il avait partagé un petit-déjeuner avec sa fille et ils prévoyaient ensemble d'aller acheter un sapin de Noël dans l'après-midi. Née d'une brève union entre Rebecca et Paul, Meadow avait quitté Hawaï en 2011 pour venir vivre définitivement en Californie avec son papa.

Pour rendre hommage à son père, Meadow a crée la Paul Walker Foundation en 2015 qui a pour but de protéger les océans à travers l'éducation et la sensibilisation. Elle confiait alors à E! News : "Mon père admirait l'océan et voulait qu'il soit protégé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image