Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Le héros de Fast and Furious roulait à 160 km/h

Une nouvelle information fait surface concernant les circonstances du décès de l'acteur américain Paul Walker à 40 ans le 30 novembre à Santa Clarita. La voiture dans laquelle il a trouvé la mort en novembre dernier en Californie était lancée à environ 160 km/h, révèle le rapport final des médecins légistes le 3 janvier.

Paul Walker, star de la saga Fast and Furious, est mort quand la Porsche Carrera GT rouge de 2005 dans laquelle il se trouvait a percuté un arbre et pris feu. L'acteur était passager de la voiture et le conducteur, son ami Roger Rodas, est également décédé dans l'accident. "Le véhicule a été totalement détruit [...] et a pratiquement été coupé en deux", ajoute le rapport, précisant que "la plus grande partie de la carcasse de la voiture avait été carbonisée".

Les médecins légistes ont confirmé que l'acteur était décédé suites à "de multiples blessures traumatiques" et à des brûlures, comme ils l'avaient déjà indiqué dans le rapport préliminaire. Ils précisent également qu'aucune trace d'alcool ou de drogue n'a été trouvée dans les corps de Paul Walker ni de son ami.

Selon la chaîne américaine Fox New, le corps de Paul Walker a été retrouvé dans une "position de boxeur", c'est-à-dire un bras tendu en avant "comme s'il s'attendait au choc", précise France TV Info. Le rapport d'autopsie précise que les corps de l'acteur et de son ami étaient si mutilés par l'accident et l'incendie du véhicule qu'aucun de leurs organes internes n'étaient "éligibles à une transplantation".

L'avenir du personnage de Paul Walker dans la saga Fast and Furious fait également l'objet d'une grande attention. Dans ces films, où il partageait la vedette avec celui qui est devenu son ami et est traumatisé par sa disparition, Vin Diesel, il incarnait le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. Le septième opus était en plein tournage lorsqu'il est mort. Les producteurs (Universal), réalisateur et scénaristes réfléchissent à l'avenir du personnage dans le film repoussé de juillet 2014 au 10 avril 2015.

Selon The Hollywood Reporter, un consensus entre les producteurs auraient fait surface et le héros ne va pas être tué mais prendra sa "retraite". Cette décision entraîne des changements dans le scénario mais la sortie huit mois plus tard que prévu permet d'avoir le temps de considérer les modifications. Verra-t-on le frère de Paul Walker, Cody, cascadeur de son état, dans le film comme doublure pour certaines scènes ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel