Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Brian Austin Green : tendre sortie famille avec leur fils Journey

Megan Fox fait une apparition au magasin Forever 21 pour faire la promotion de sa collection de lingerie "Frederick's of Hollywood" à Glendale, le 23 mars 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox fait une apparition au magasin Forever 21 pour faire la promotion de sa collection de lingerie "Frederick's of Hollywood" à Glendale, le 23 mars 2018.
Il est rare de voir Megan Fox et Brian Austin Green s'afficher main dans la main. Il est encore plus rare de voir leur dernier fils de 3 ans, Journey, en leur compagnie. Voilà sans doute de quoi satisfaire votre curiosité !

Tendre moment familial pour Megan Fox et son compagnon, Brian Austin Green. Le vendredi 16 août 2019, les deux comédiens ont profité d'une fin de semaine en douceur en se promenant, avec leur fils Journey dans les bras, dans le quartier chic de Calabasas. Un fait plutôt inédit qu'il est important de souligner : hormis quelques apparitions fugaces sur le compte Instagram de sa maman – mais qui datent de juin et novembre 2018 –, le blondinet n'a que très rarement dévoilé sa bouille au grand public. Même le couple évite soigneusement de s'afficher ensemble, alors que Brian Austin Green vient de couvrir toute la promotion du reboot de Beverly Hills 90210 !

En couple depuis mai 2004, Brian Austin Green et Megan Fox sont les heureux parents de trois petits garçons : Noah Shannon, né le 27 septembre 2012, Bodhi Ransom né le 12 février 2014 et Journey River, né 4 août 2016. L'acteur de 46 est quant à lui papa d'un quatrième fils, fruit de ses amours avec Vanessa Marcil – Gina Kincaid, dans Beverly Hills ! – prénommé Kassius. "Je crois que, quand on en arrive à un point où on a des enfants et où on est mariés depuis très longtemps, on prend les choses au jour le jour, expliquait-il dans son podcast en 2017. Nous avons trois merveilleux enfants. Nous avons eu et nous avons toujours une relation exceptionnelle. On vit simplement au jour le jour." Désireux d'avoir une fille, mais de crainte que leurs essais ne soient pas immédiatement fructueux, il affirmait alors : "Je ne sais pas si je suis prêt pour cinq, ça fait beaucoup."

Megan Fox et Brian Austin Green, divorcés... mais pas trop

Le quotidien érode tous les couples, même ceux que forment les célébrités. En 2015, Megan Fox et Brian Austin Green avaient décidé de se séparer après cinq ans de mariage... avant de faire marche arrière. Le couple est allé remplir des papiers au tribunal de Los Angeles au mois d'avril pour annuler la demande de divorce émise quatre ans auparavant. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel