Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : une femme fatale très décolletée et de nouveau fiancée !

Megan Fox : une femme fatale très décolletée et de nouveau fiancée !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Comme à chaque avant-première, Megan Fox affirme un peu plus son statut de sex-symbol de Hollywood, hérité depuis sa performance dans la saga Transformers. A seulement 24 ans, Megan est devenue une star que les blockbusters s'arrachent. Si elle ne reviendra pas dans le troisième épisode de Transformers, elle fait des éclats dans l'adaptation du comics Jonah Hex en jouant la sensuelle et intrépide Leila face au chasseur de primes défiguré incarné par Josh Brolin.

Sur le tapis rouge de l'avant-première de Jonah Hex le 17 juin à Los Angeles, Megan la femme fatale accroche les regards avec sa robe d'un rouge puissant et particulièrement décolleté. L'égérie d'Emporio Armani Underwear n'a jamais eu froid aux yeux et cela se voit magnifiquement bien. On pourra peut-être regretter ses cheveux trop plaqués et sa bouche trop gonflée, mais Megan sait compenser avec son regard sulfureux.

La vedette n'est pas accompagnée de son fiancé Brian Austin Green, à la différence de son partenaire Josh Brolin venu en couple et en famille. Le héros de Beverly Hills, Brian, père de Kassius, 8 ans, né d'une précédente relation, fréquente Megan depuis six ans et le couple s'était fiancé en 2006. Si cela a été annulé l'an dernier, les choses se sont arrangées pour les amoureux puisque le 1er juin, en vacances à Hawaï, Brian a demandé une nouvelle fois la main de sa belle !

En attendant son prochain mariage, découvrez les photos de Megan pour l'avant-première de Jonah Hex, ainsi que la bande-annonce. La date de sortie en France de ce film n'est pas encore précisée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image