Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle à la maison : nouvelle apparition remarquée, la duchesse décontractée en jeans

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
20 photos
Au printemps dernier, Meghan Markle a ajouté une corde à son arc en publiant son premier livre pour enfants. Un ouvrage intitulé "The Bench", inspiré de sa propre vie de famille avec le prince Harry et Archie. Mercredi sur YouTube, elle en a offert une lecture depuis son jardin.

Elle n'était plus réapparue depuis son voyage à New York avec le prince Harry le mois dernier. Mercredi 27 octobre 2021, Meghan Markle était l'invitée star de la chaîne YouTube Brightly Storytime, sur laquelle des personnalités lisent des histoires pour enfants en vidéo. Tout naturellement, la duchesse de Sussex a lu le livre pour enfants qu'elle a elle-même écrit et publié en juin dernier : The Bench, un ouvrage directement inspiré de la relation entre son mari Harry et leur fils Archie (2 ans). Les illustrations sont quant à elles signées Christian Robinson.

Pour cette apparition vidéo, Meghan Markle a misé sur la simplicité et la décontraction. Vêtue d'une chemise oversize bleu clair et d'un jean, un combo qu'elle affectionne depuis longtemps, l'ancienne actrice de 40 ans a pris place dans un large fauteuil en bois, depuis ce qui pourrait être le large jardin entourant sa villa de Montecito, en Californie. Une demeure qu'elle a acquise avec son mari à l'été 2020, quelques mois après leur départ de la monarchie britannique.

"Je suis Meghan, la duchesse de Sussex", lance-t-elle d'abord face caméra, le visage subtilement ensoleillé. "J'ai écrit ceci comme un poème pour mon mari et notre fils, Archie, puis je l'ai transformé en livre pour que vous puissiez en profiter aussi", a-t-elle déclaré. Une fois la lecture de l'ouvrage terminée, la mère d'Archie et Lilibet (4 mois) conclut : "Maintenant, j'espère que vous pourrez trouver votre propre banc, chaise ou petit coin tranquille – juste un endroit qui signifie quelque chose pour vous que vous pouvez partager avec quelqu'un que vous aimez."

Lors de son récent voyage à New York avec Harry, Meghan Markle avait déjà offert une lecture de The Bench à des enfants d'une école située dans le quartier de Harlem. Des exemplaires ont également été distribués gracieusement aux écoliers de Los Angeles soutenus par l'organisation Assistance League L.A.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image