Meghan Markle et Harry à Harlem : passage remarqué et tenue rouge flashy
Publié le 24 septembre 2021 à 22:30
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur tournée à New York. La Duchesse de Sussex arborait une tenue rouge bordeaux de la tête aux pieds pour visiter une école dans le quartier de Harlem. Le couple a fait de nombreux dons par le biais de sa fondation Archewell.
Meghan Markle et Harry à Harlem : passage remarqué et tenue rouge flashy
Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle arrivent au restaurant Melba's à New York City, New York, Etats-Unis, le 24 septembre 2021. Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle arrivent au restaurant Melba's à New York City, New York, Etats-Unis, le 24 septembre 2021. Meghan Markle lit son livre pour enfants lors de sa visite dans une école primaire de Harlem à New York, le 24 septembre 2021. Meghan Markle arrive dans une école primaire de Harlem à New York City, New York, Etats-Unis, le 24 septembre 2021. Meghan Markle lit son livre pour enfants lors de sa visite dans une école primaire de Harlem à New York City, New York, Etats-Unis, le 24 septembre 2021.
La suite après la publicité

Meghan Markle et le prince Harry sont toujours dans la Grosse Pomme. En pleine tournée, après un passage très remarqué aux côtés de Bill de Blasio, le maire de la ville et de Kathy Hochul, la gouverneure de New York, ils ont joué les touristes dans la ville et sont allés aux Nations Unies et au One World Trade Center. Ce vendredi 24 septembre, le couple est réapparu pour visiter une école élémentaire située à Harlem, à la Mahalia Jackson School. Durant leur visite, les parents d'Archie et Lilibet-Diana (2 ans et 3 mois) ont, encore une fois, fait sensation.

Meghan Markle a lu quelques passages de son livre The Bench, dans lequel elle raconte la relation père-fils de son conjoint et de leur enfant. Tournant les pages et montrant les illustrations élaborées par Christian Robinson, Meghan Markle avait l'air enchanté d'échanger ce moment avec les enfants. Il s'agit de la toute première sortie officielle de la Duchesse de Sussex depuis le Megxit. Cette dernière a misé sur une tenue flashy avec un gilet ample et évasé, un pantalon large et une paire d'escarpins en suède, le tout rouge carmin. Un total look un peu moins solennel que celui qu'elle arborait la veille, et très automnal.

Le prince Harry et son épouse sont venus apporter leur soutien à l'établissement en faisant différentes donations, par le biais de leur fondation, Archewell. Ils ont ainsi offert deux boîtes pleines de légumes et d'herbes pour répondre au besoin de la communauté. Grâce à un partenariat avec la société Procter & Gamble, le couple a fait don de produits d'hygiène et de santé aux familles des élèves, ainsi qu'une machine à laver et un sèche-linge pour l'école pour les uniformes des élèves. Meghan Markle a fait don de livres de lecture à de nombreux sites Graham Windham, une association basée à New York, pour soutenir l'accès des familles aux livres.

Ce samedi 25 septembre, Meghan Markle et le prince Harry participeront au Global Citizen Live, un concert caritatif qui aura lieu à Central Park et qui a pour but de promouvoir la vaccination contre la Covid-19.

À propos de
Mots clés
People People UK People International Famille royale Couple Love Photo Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
30 janvier 2024
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
31 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news