Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry à New York : leurs enfants Archie et Lilibet sont-ils du voyage ?

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
22 photos
Pour la première fois depuis leur départ de la monarchie et leur installation en Californie, le prince Harry et Meghan Markle sont en voyage à New York. Tandis qu'ils multiplient les rendez-vous, qu'advient-il donc de leurs enfants Archie et Lilibet ?

Non seulement le couple effectue son tout premier déplacement depuis son arrivée aux Etats-Unis, mais il passe également son premier séjour sans ses enfants. Mercredi 22 septembre 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont quitté leur villa californienne pour New York. Un voyage de trois jours qu'ils effectuent en tête-à-tête puisque leur fils Archie (2 ans) et leur petite fille Lilibet (3 mois) sont restés à la maison si l'on en croit les informations du Daily Mail.

Les deux jeunes enfants semblent effectivement absents de ce séjour new-yorkais. Mercredi soir dans le quartier de l'Upper East Side, c'est seuls que le duc et la duchesse de Sussex ont profité d'une soirée entre amis au Carlyle Hotel et son très privé Bemelmans Bar. Sur des photos relayées par le tabloïd, on peut apercevoir le couple dégustant des cocktails et échangeant joyeusement avec Misha Nonoo, une amie proche de Meghan Markle, et son mari Mikey Heiss. Les Sussex avaient d'ailleurs assisté à leur mariage célébré à Rome il y a deux ans. En revanche, après une première journée de rendez-vous dans la Grosse pomme, c'est seul que le prince Harry a retrouvé ce même bar et plusieurs connaissances jeudi soir. Nul ne sait où se trouvait alors Meghan Markle.

Tandis que ses enfants se trouvent de l'autre côté du pays, le prince Harry est parti avec un accessoire clin d'oeil à son fils : lors de ses déplacements dans New York jeudi, le Britannique de 37 ans est apparu avec une pochette d'ordinateur personnalisée sous le bras, affichant l'inscription "Archie's papa" (voir diaporama).

Mamie dans le rôle de la baby-sitter ?

Ce n'est pas la première fois que les Sussex préfèrent laisser leur progéniture à la maison le temps d'un déplacement. Début 2020 déjà, lors de leur ultime série d'engagements royaux à Londres avant leur départ de la Firme, le prince Harry et Meghan Markle avaient laissé leur fils Archie au Canada. C'était alors la meilleure amie de l'ex-actrice, Jessica Mulroney, qui s'était occupée du petit garçon. Difficile de dire qui s'occupe cette fois-ci d'Archie et Lilibet... Une nounou peut-être ? A moins que les Sussex aient confié leurs enfants à Doria Ragland, la mère de la duchesse, très présente depuis leur départ de la monarchie britannique et leur installation sur la côte Ouest, il y a de ça un an et demi.

Les deux bambins restent donc à distance de l'attention médiatique. Si le petit Archie a déjà fait quelques rares apparitions, sa soeur Lilibet, née en juin dernier, garde quant à elle un visage encore inconnu du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image