Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry main dans la main à New York : le couple réapparaît enfin !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
27 photos
Depuis qu'ils vivent aux Etats-Unis, le prince Harry et Meghan Markle n'avaient encore jamais effectué de sortie officielle à deux. C'est désormais chose faite : les Sussex sont arrivés à New York pour trois jours de visite.

Les Sussex à la conquête de la Grosse pomme ! Ce 23 septembre 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont entamé un nouveau séjour à New York. A peine arrivés, le duc et la duchesse de Sussex ont effectué une première sortie publique, leur tout premier déplacement officiel à deux depuis leur départ de la monarchie et leur installation en Californie, il y a maintenant un an et demi. Cette apparition illustre également la fin de leur congé parental suite à la naissance de leur deuxième enfant.

Les parents d'Archie et Lilibet (2 ans et 3 mois) avaient rendez-vous tôt jeudi matin (heure locale) à l'observatoire du One World Trade Center, la tour construite à la suite des attentats du 11 septembre 2001 au sud de Manhattan. Meghan Markle et le prince Harry ont retrouvé sur place Bill de Blasio, le maire la ville depuis 2014, et Kathy Hochul, la gouverneure de New York.

C'est main dans la main, comme ils le faisaient déjà lors de leurs engagements royaux, que le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés. Dans son costume cravate, le Britannique de 37 ans est apparu souriant au côté de l'ancienne actrice de 40 ans, quant à elle en total look bleu foncé, col roulé et pantalon. Un look de travail pour le moins formel et épuré...

Après s'être contenté d'apparitions en vidéo et visioconférences depuis sa luxueuse villa de Montecito, le couple réapparaît enfin et semble ouvrir un nouveau chapitre de cette vie américaine post-Megxit. Désormais, les Sussex se consacrent à leurs propres activités de bienfaisance avec leur fondation Archewell, quand ils ne jouent pas les producteurs stars pour Netflix et Spotify.

Rendez-vous samedi à Central Park

Une autre sortie du couple est attendue : samedi 25 septembre, le duc et la duchesse de Sussex se rendront à Central Park pour prendre part à l'événement Global Citizen et appeler à la vaccination des plus démunis contre la Covid-19. Le prince Harry et Meghan Markle retrouveront sur place d'autres célébrités telles que Jennifer Lopez, Billie Eilish, le groupe Coldplay ou encore Camilla Cabello et Shawn Mendes, en charge du concert.

Des événements similaires sont prévus en simultané partout dans le monde : à Paris, Londres, Los Angeles, Madrid, Rio... En mai dernier, les Sussex avaient déjà soutenu le concert Global Citizen's Vax Live organisé à Los Angeles. Alors très enceinte de sa fille, Meghan Markle était apparue en vidéo, tandis que son prince de mari était monté sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image