Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry bientôt de sortie : premier voyage à New York !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
13 photos
Depuis qu'ils ont quitté la monarchie et posé leurs valises sur la côte Ouest, le prince Harry et Meghan Markle ont limité leurs sorties publiques. Le couple semble enfin de retour aux affaires (physiques) avec un premier déplacement prévu à New York ce week-end.

Installés en Californie depuis maintenant un an et demi, le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à faire leur première apparition publique ensemble à New York. Samedi 25 septembre 2021, le duc et la duchesse de Sussex seront à Central Park pour prendre part à un nouvel événement Global Citizen visant à promouvoir la vaccination contre la Covid-19.

Comme elle l'a confirmé mardi, l'organisation qui oeuvre en faveur de l'environnement et lutte contre la pauvreté pourra compter sur le couple star pour appeler les puissances mondiales à faire des dons de vaccins à ceux dans le besoin. Un appel qui sera non seulement lancé samedi depuis New York avec les Sussex, Coldplay, Billie Eilish, Shawn Mendes ou encore Camilla Cabello, mais également depuis Paris, sur le Champ-de-Mars, avec Ed Sheeran, Elton John, Doja Cat, DJ Snake, Christine and The Queens et les Black Eyed Peas. Du côté de Londres, Kylie Minogue assurera notamment le show, tandis que Stevie Wonder montera sur scène à Los Angeles. Les villes de Madrid, Lagos et Rio organisent elles aussi des concerts le 25 septembre.

En mai dernier, les fondateurs de la fondation Archewell avaient déjà soutenu le concert Global Citizen's Vax Live organisé à Los Angeles. Alors très enceinte de sa fille, l'ancienne actrice de 40 ans était apparue en vidéo tandis que son prince de mari était monté sur scène, non loin d'autres célébrités telles que Jennifer Lopez, Sean Penn ou encore Selena Gomez.

"Le vaccin doit être distribué à tout le monde partout", avait notamment affirmé le papa d'Archie (2 ans). "Nous ne pouvons pas nous reposer ou vraiment nous remettre tant qu'il n'y aura pas de distribution équitable dans tous les coins du monde (...). Le virus ne respecte pas les frontières et l'accès au vaccin ne peut pas être déterminé par la géographie."

L'heure de la rentrée a sonné

Cette nouvelle sortie du prince Harry et Meghan Markle concrétisera leur retour aux affaires après leur congé parental, suite à la naissance de leur deuxième enfant (Lilibet, née au mois de juin). Depuis qu'ils ont quitté la monarchie et posé leurs valises outre-Atlantique, en pleine crise sanitaire, le couple n'a que peu quitté sa villa de Montecito, préférant poursuivre ses engagements caritatifs en vidéo et visioconférences.

Le voyage des Sussex à New York survient au moment où les Sussex font la une du Time Magazine et son incontournable numéro consacré aux 100 personnalités les plus influentes au monde. Une couverture révélée le jour des 37 ans du prince Harry, et qui n'a pas manqué de faire réagir tant la photo du couple semble retouchée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image