Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle prend la fuite au Canada, où elle avait laissé Archie

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020 © Ray Tang/London News Pictures via ZUMA Wire / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020 © Ray Tang/London News Pictures via ZUMA Wire / Bestimage
Alors que la famille royale britannique est en crise après Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu'ils comptaient prendre leurs distances et leur autonomie, le "Daily Mail" révèle que la duchesse de Sussex a regagné le Canada pour rejoindre son fils Archie, qu'elle avait laissé sous la responsabilité d'une nourrice et de sa meilleure amie Jessica Mulroney.

Ce que l'on appelle déjà le "Megxit" a été déclenché dans la soirée du 8 janvier 2020, lorsque Meghan Markle (38 ans) et son époux le prince Harry (35 ans) ont annoncé qu'ils souhaitaient couper les ponts avec la famille royale dans un long message publié sur les réseaux sociaux. "Nous avons l'intention de renoncer (au rôle de) membres 'senior' de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine", ont fait savoir la duchesse et le duc de Sussex, une annonce qui a, sans surprise, mis la reine Elizabeth II en rage.

Selon les médias britanniques, cette décision fracassante aurait été prise il y a déjà plusieurs mois et une photo en particulier aurait été la goutte de trop. Celle publiée le 3 janvier dernier sur les comptes Instagram des palais de Kensington et de Buckingham pour la bonne année. La reine Elizabeth y apparaissait entourée de ses héritiers, le prince Charles (71 ans), le prince William (37 ans) et le prince George (6 ans). L'absence du prince Harry sur ce portrait historique aurait conforté le duc de Sussex, vexé, dans sa volonté de prendre ses distances avec sa famille.

Atterrée par le comportement de Meghan Markle et du prince Harry, la reine Elizabeth II aurait organisé une réunion de crise le jeudi 9 janvier, afin de calmer la situation et surtout trouver une solution rapidement. Sauf que Meghan Markle manquait à l'appel !

En effet, le Daily Mail rapporte que l'ancienne actrice américaine ne se trouve plus sur le territoire britannique, un départ confirmé quelques heures plus tard par un porte-parole. L'ex-star de la série Suits a regagné le Canada, où elle avait passé Noël avec son époux et leur fils Archie âgé de 8 mois. Et selon le média anglais, le bébé est resté sur place quand ses parents sont rentrés en Angleterre. Meghan Markle et le prince Harry l'ont confié à une nourrice et à Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan, qui ont eu la lourde responsabilité de s'en occuper jusqu'au retour de sa maman le 8 janvier, soit le jour où elle s'était rendue au Dorfman Theatre pour une réunion privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel