Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle à New York : son nouveau clin d'oeil (coûteux) à Diana

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
En plus de posséder plusieurs bijoux précieux hérités de Diana, Meghan Markle partage manifestement les mêmes goûts qu'elle en matière de sacs à main. Lors de son récent voyage à New York avec Harry, la duchesse de Sussex s'est affichée avec l'iconique Lady Dior !

Finis les chapeaux, bibis et jupes exclusivement sous le genou. Depuis qu'elle a quitté la monarchie britannique et retrouvé sa Californie natale, Meghan Markle semble avoir opéré quelques changements du côté de sa garde-robe. Libérée de ses engagements royaux et désormais adepte du dressing de working girl, elle continue pour autant de glisser quelques références à sa belle-mère Diana, comme elle le faisait lorsqu'elle oeuvrait pour la Firme.

La semaine dernière, le prince Harry et son épouse ont effectué leur premier déplacement depuis le début de leur nouvelle américaine. Les parents d'Archie et Lilibet (2 ans et 3 mois) - restés à la maison - ont enchaîné les rendez-vous à New York. Leur sortie prévue samedi 25 septembre 2021 était très attendue : le duc et la duchesse de Sussex ont pris part au concert Global Citizen Live organisé à Central Park. Avant de prendre la parole pour défendre une campagne de vaccination contre la Covid-19 plus équitable à travers le monde, l'ancienne actrice de 40 ans a dévoilé un nouveau sac à main choisi avec soin.

Avant de monter sur scène en mini robe blanche Valentino, c'est d'abord emmitouflée dans un long manteau noir, avec foulard et grosses lunettes noires, que Meghan Markle est arrivée en coulisses avec le prince Harry. A son bras, la duchesse portait le sac à main Lady D-Lite de la maison Dior, en version noire medium. Un modèle de luxe qui les fans au porte-monnaie garni peuvent également s'offrir... pour 3600 euros. Cet accessoire n'a pas manqué d'attirer l'attention puisqu'il semble être un clin d'oeil mode à Diana : il s'agit d'une version modernisée du sac Lady Dior, baptisé ainsi en son honneur.

Créé en 1995 par Gianfranco Ferré, alors directeur artistique de la maison parisienne, ce sac à main matelassé à coutures Cannage, accessoirisé de charms en métal, n'avait pas de nom à ses débuts en boutique. C'est Bernadette Chirac qui l'aurait offert à Diana lors d'une visite à Paris cette même année. D'emblée, la princesse de Galles l'a adopté et emmené avec elle en voyage, entre Rome, Buenos Aires et New York (voir diaporama).

Dior a alors officialisé cette histoire d'amour dès l'année suivante en faisant de ce sac le Lady Dior. Un modèle depuis devenu un grand classique de la maison, et qui profite d'un regain de popularité ces dernières saisons grâce à une version brodée plus moderne. Une nouvelle version qui n'a pas manqué de séduire Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image