Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry superstars à Central Park : câlins et mini robe, face à J.Lo et Billie Eilish

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
39 photos
Leur venue avait été annoncée et était très attendue : samedi soir à Central Park, le prince Harry et Meghan Markle sont montés sur la scène du Global Citizen Live. Non loin de Jennifer Lopez, Lizzo et Billie Eilish, les Sussex ont rappelé leur engagement en faveur d'une vaccination équitable.

Après avoir enchaîné les rendez-vous dans la Grosse pomme depuis jeudi, le prince Harry et Meghan Markle ont fait une nouvelle apparition remarquée samedi soir. Comme annoncé, le duc et la duchesse de Sussex sont montés sur la scène du concert Global Citizen Live donné le 25 septembre 2021 à Central Park. Toujours aussi complice et tactile, le couple a pris la parole pour appeler à une campagne de vaccination contre la Covid-19 plus équitable à travers le monde.

Une fois encore, c'est emmitouflée dans un long manteau (alors qu'il fait actuellement 27 degrés à New York), que Meghan Markle est arrivée en coulisses accompagnée de son prince de mari. Elle s'est ensuite dévêtue pour monter sur scène, dévoilant ainsi une mini robe blanche raffinée signée Valentino. Micro en main, l'ancienne actrice de 40 ans a notamment déclaré : "Chaque personne sur cette planète a le droit fondamental de recevoir ce vaccin. C'est le but, mais cela ne se produit pas. Et alors que dans ce pays et bien d'autres, vous pouvez aller presque n'importe où et vous faire vacciner, des milliards de personnes dans le monde ne le peuvent pas."

De son côté, le prince Harry a rajouté : "Les gars, nous avons ce dont nous avons besoin pour vacciner le monde, mais les experts nous ont dit, voici ce qui nous gêne. Ils ont dit que de nombreux pays sont prêts à produire des vaccins chez eux, mais ils n'y sont pas autorisés, car les sociétés pharmaceutiques ultra-riches ne partagent pas les recettes pour les fabriquer, a ajouté le Britannique 37 ans. Ces pays ont les moyens, la capacité et les travailleurs pour commencer à fabriquer. Tout ce qu'ils attendent, c'est que la propriété intellectuelle du vaccin soit abandonnée et que la technologie vaccinale soit transférée."

Clap de fin pour les Sussex ?

De nombreuses célébrités ont pris part à cet événement new-yorkais : Jennifer Lopez a assuré le show, non loin de Lizzo, du groupe Coldplay, du couple que forment Shawn Mendes et Camilla Cabello... Partout dans le monde, d'autres grandes villes ont organisé des concerts similaires : à Paris, Ed Sheeran et Elton John ont chanté sur le Champ-de-Mars.

Une fois leurs discours terminés, le prince Harry et Meghan Markle sont repartis - comme à leur habitude - main dans la main (voir diaporama). Ont-ils déjà regagnés la Californie et leur luxueuse villa de Montecito ? C'est bien possible, puisqu'ils y avaient laissé leurs deux jeunes enfants, Archie et Lilibet (2 ans et 3 mois). Ce voyage de trois jours semble être une réussite pour le duc et la duchesse de Sussex, qui effectuaient leur tout premier déplacement officiel depuis leur départ de la monarchie et leur installation aux Etats-Unis, il y a un an et demi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image