Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle parée de bijoux : nouvel hommage à Diana pour son interview avec Harry et Oprah

28 photos
Voir 28 photos
Meghan Markle parée de bijoux : nouvel hommage à Diana pour son interview avec Harry et Oprah
Serait-ce un nouvel hommage à Diana ? Pour son interview événement avec Oprah Winfrey, dont un premier aperçu vient d'être dévoilé, Meghan Markle a misé sur plusieurs bijoux personnels : ses boucles d'oreilles Birks, son collier Pippa Small... Et un éclatant bracelet en diamants qui pourrait appartenir à sa belle-mère.

Le fantôme de Diana occupera une place de choix dans l'interview post-Megxit du prince Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey... En attendant la diffusion de cet entretien confidences le 7 mars 2021 sur la chaîne américaine CBS, un premier extrait vidéo a été dévoilé dimanche. Une bande-annonce sur fond de musique dramatique, dans laquelle le duc de Sussex évoque la pression médiatique, son départ de la monarchie et sa défunte mère. De son côté, son épouse rend un subtil hommage à Diana en portant un de ses bijoux.

"Ma plus grande inquiétude était que l'histoire se répète", le prince Harry affirme-t-il dans la bande-annonce, faisant ainsi référence au décès prématuré de sa mère Diana, en 1997, alors qu'elle fuyait les paparazzi. "Vous savez, je suis juste vraiment soulagé et heureux d'être là, de vous parler avec mon épouse à mon côté, parce que je ne peux même pas imaginer ce que cela a dû être pour elle [Diana] de traverser ce processus par elle-même il y a toutes ces années. Parce que cela a été incroyablement difficile pour nous deux, mais au moins, nous sommes là l'un pour l'autre." Une nouvelle interview confidences qui pour sûr, ne manquera pas d'irriter Buckingham...

Pour cette interview enregistrée il y a quelques jours en Californie, Meghan Markle s'est également confiée, seule, à son amie et voisine Oprah Winfrey. Enceinte de son deuxième enfant, l'ex-actrice de 39 ans laisse voir son ventre rond dans sa robe noire en soie Armani, qui coûte une petite fortune... Pour compléter son look, cette adepte de mode éthique a ressorti ses escarpins Aquazurra et son collier Pippa Small avec aigue-marines, celui-là même qu'elle avait porté lors de son voyage officiel dans le Pacifique, aux Tonga, à l'automne 2018, alors qu'elle était enceinte de son fils Archie (21 mois).

Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte), visite le Tupou College, à Toloa, sur l'île de Tongatapu, aux Tonga, le 26 octobre 2018. Elle porte son collier Pippa Small.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte), visite le Tupou College, à Toloa, sur l'île de Tongatapu, aux Tonga, le 26 octobre 2018. Elle porte son collier Pippa Small.

Meghan Markle porte également son bracelet Love de chez Cartier et sa paire de boucles d'oreilles en topazes bleues de chez Birks. Mais c'est surtout son bracelet en diamants qui a attiré l'attention : un modèle qui, selon plusieurs médias, dont le Daily Mail et Page Six, pourrait être le bracelet Cartier qui appartenait à la princesse Diana. La duchesse de Sussex possède une jolie petite collection de bijoux hérités de cette belle-mère qu'elle n'a jamais connue : une paire de boucles d'oreilles papillons, un jonc en or, la bague de cocktail avec aigue-marine...

Pour s'assurer qu'elle est avec nous dans ce voyage fou

En 2017, pour créer la bague de fiançailles de Meghan Markle, le prince Harry avait déjà ouvert la boite à bijoux de sa mère en y piochant deux diamants. Deux pierres précieuses qui ont rejoint un plus large diamant originaire du Botswana, pays qui tient une place particulière dans l'histoire du couple. "Les petits diamants de chaque côté viennent de la collection de bijoux de ma mère, pour s'assurer qu'elle est avec nous dans ce voyage fou", avait expliqué Harry lors de l'annonce officielle des fiançailles.

Quand elle ne porte pas de précieux bijoux de famille, Meghan Markle est une adepte des accessoires personnalisés. En plus d'une bague d'éternité Lorraine Schwartz, choisie avec soin par son mari pour leur premier anniversaire de mariage, la duchesse de Sussex possède plusieurs colliers faisant référence aux prénoms d'Archie et Harry. Nul doute qu'avec l'arrivée de son deuxième enfant, la duchesse verra sa collection s'agrandir dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image