Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Ce joli cadeau offert à Harry pour leur anniversaire de mariage

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à Bo Kaap à Cape Town, Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à Bo Kaap à Cape Town, Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019
Le duc et la duchesse de Sussex ne manquent pas d'inspiration lorsqu'il s'agit de se gâter l'un l'autre pour leur anniversaire de mariage. Le 19 mai dernier, pour leurs noces de coton, Meghan Markle a misé sur un cadeau personnalisé, tandis que le prince Harry a opté pour une attention plus classique.

Le 19 mai 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont fêté leurs 2 ans de mariage en toute intimité, dans la confortable villa californienne qui leur est prêtée par le producteur Tyler Perry depuis maintenant deux mois. À en croire une source de People, citée jeudi, le duc et la duchesse de Sussex ont une fois encore été créatifs avec leurs cadeaux d'anniversaire de mariage.

"Ils adorent faire leur propre version des cadeaux de mariage traditionnels, a rapporté une source du magazine. Le premier anniversaire était celui de papier, et Meghan a écrit le discours de leur mariage et l'a fait encadrer. Cette année, ils se sont offert des cadeaux de 'coton' [en France, on célèbre les noces de coton la première année, puis les noces de cuir, NDLR]. Sans aucun doute, ce devait être une attention très créative et romantique, comme le sont tous les cadeaux qu'ils s'offrent." Il n'est pas étonnant de voir l'Américaine, adepte de calligraphie, se saisir de sa plume : au début de sa carrière d'actrice, elle mettait à profit ses talents d'écriture en réalisant des invitations pour des mariages. De quoi gagner un peu d'argent en attendant de rencontrer le succès dans la série Suits.

Une seconde source a précisé à Us Weekly mercredi dernier : "Meghan a conçu la carte d'Harry, et elle a écrit un beau message sentimental à l'intérieur, exprimant son amour pour lui. Harry a surpris Meghan avec un énorme et magnifique bouquet de roses et une bague, qu'elle adore. La chose la plus importante pour eux était de profiter de la compagnie de chacun sans être interrompus par le monde extérieur."

Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.
Meghan Markle et son fils Archie sur Instagram, le 6 mai 2020.

Si ce deuxième anniversaire de mariage survient alors que le prince Harry et Meghan Markle entament leur nouvelle vie loin de la monarchie britannique, le premier était déjà riche en émotion puisque le couple venait tout juste d'accueillir son premier enfant. Pour cet événement double, le jeune papa avait offert une jolie bague d'éternité à son épouse : un anneau en or orné de plusieurs diamants et trois pierres de naissance, une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août. Un bijou venu s'ajouter à la large collection d'accessoires personnalisés que possède l'ex-actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel