Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Crinière XL façon 70's, sa réapparition surprenante

Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
Mardi, lors du sommet virtuel de l'organisation féministe Girl Up, Meghan Markle a livré un message engagé. Difficile alors de ne pas remarquer un changement capillaire... La duchesse de Sussex est en effet apparue avec une chevelure extra-longue.

Cette prise de parole aurait-elle été négociée par la nouvelle agence de relations publiques américaine qui s'occupe des Sussex depuis un mois ? Le 14 juillet 2020, un message de Meghan Markle enregistré depuis sa villa de Los Angeles a été dévoilé, dans le cadre du sommet virtuel Girl Up Global Leadership. L'occasion pour la duchesse de Sussex de réaffirmer son engagement féministe et d'encourager la jeune génération à se mobiliser en faveur du progrès social.

L'ex-actrice américaine s'est exprimée en choeur avec d'autres personnalités de renom, telles que Michelle Obama et Hillary Clinton. Son amie actrice et ancienne reine de beauté Priyanka Chopra a également livré un message lors de cette grande réunion girl power, exceptionnellement organisée en ligne cette année, crise sanitaire oblige. "Utilisez votre voix, aussi bien en ligne que hors-ligne, pour vous construire les unes les autres, pour vous soutenir, a notamment affirmé la duchesse, solennelle, mais non lookée, en top bleu et crinière lisse XL. Écoutez, parfois, il n'est pas évident de savoir quoi faire. Souvent, c'est la peur qui nous paralyse et nous empêche d'être courageuse et audacieuse. Mais ne sous-estimez pas le fait que vous avez certaines des réponses. Ne sous-estimez pas votre capacité à dépasser la peur."

L'épouse du prince Harry a alors ajouté : "Votre instinct vous dira ce qui est bon et ce qui est mauvais, ce qui est juste et injuste. La partie la plus dure, celle qui a été la plus dure pour moi, est de conjuguer vos convictions avec action." Et l'Américaine de 38 ans et ex-porte-parole des Nations unies de conclure : "Je vais vous encourager, tout comme mon mari, comme Archie [1 an], alors que vous continuez à marcher, à défendre et à montrer la voie à suivre."

Faites comme moi ?

S'accrocher à ses convictions, défendre ses opinions avec des actions, suivre son instinct... Difficile de ne pas voir là des références à la propre expérience de Meghan Markle, suite à son départ de la monarchie britannique en début d'année. Prétendument muselée par le protocole royal, frustrée de ne pas pouvoir agir comme bon lui semble, la duchesse de Sussex a vite déchanté après son fastueux mariage à Windsor en mai 2018.

En peine face à la pression médiatique et au manque de soutien de la famille royale, l'Américaine et son mari ont finalement décidé de prendre leurs distances pour mener une nouvelle vie en Californie dès la mi-mars. Bien qu'il ait limité ses sorties à quelques missions de charité, le couple n'a pour autant pas manqué de s'exprimer dans des vidéos enregistrées tout au long du confinement, savourant déjà sa liberté de parole retrouvée loin de la Couronne. Récemment, le prince Harry s'est même laissé aller à un commentaire sur le Commonwealth qui n'a certainement pas plu à sa grand-mère la reine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel