Meghan Markle de retour à New York avec Harry : elle s'exprime enfin
Publié le 23 septembre 2021 à 16:58
Si elle avait l'habitude de se rendre à New York quand elle était encore actrice, Meghan Markle n'avait plus mis les pieds sur la côte Est des Etats-Unis depuis deux ans. De retour de congé parental, elle y est enfin de retour, avec le prince Harry.
Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle visitent le One World Trade Center à New York City Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle visitent le One World Trade Center à New York City, New York, etats-Unis, le 23 septembre 2021. Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle visitent le One World Trade Center à New York City, New York, etats-Unis, le 23 septembre 2021. Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle visitent le One World Trade Center à New York City, New York, etats-Unis, le 23 septembre 2021. Le prince Harry, duc de Sussex, et sa femme Meghan Markle visitent le One World Trade Center à New York City, New York, etats-Unis, le 23 septembre 2021.

Elle n'était plus retournée à New York depuis deux ans ! Le 23 septembre 2021, Meghan Markle a fait son grand retour dans la Grosse pomme, accompagnée du prince Harry. Pour leur premier déplacement officiel depuis leur départ de la monarchie et leur installation en Californie, il y a un an et demi, le duc et la duchesse de Sussex ont pris la direction de la côte Est pour trois jours.

Main dans la main, en tenues de travail on ne peut plus sobres, les parents d'Archie et Lilibet (2 ans et 3 mois) se sont rendus à la tour One World Trade Center, construite dans le sud de Manhattan, sur le site des attentats du 11 septembre 2001. Les Sussex avaient rendez-vous avec le maire de New York Bill de Blasio et la gouverneure de la ville, Kathy Hochul. Au moment de prendre la pose en groupe tout en haut de la tour, dans l'observatoire, Meghan Markle a notamment déclaré qu'il était "merveilleux d'être de retour", comme l'a rapporté Hello.

Le dernier voyage de l'ancienne actrice remontait au mois de septembre 2019, lorsqu'elle avait fait l'aller-retour en solo depuis le Royaume-Uni pour soutenir son ami Serena Williams à l'US Open (voir diaporama). Avant ça, en février 2019, c'était à Manhattan qu'elle avait célébré l'arrivée de son premier enfant avec une baby shower cinq étoiles organisées par ses célèbres copines. Du temps où elle était encore actrice et vivait à Toronto, Meghan Markle se rendait régulièrement à New York pour prendre part à des soirées tapis rouge, des émissions télé, des défilés de mode ou des événements engagés.

Autre rendez-vous attendu de ce voyage de trois jours, le premier depuis le "Megxit" : samedi 25 septembre, le duc et la duchesse de Sussex se rendront à Central Park pour prendre part à l'événement Global Citizen et appeler à la vaccination des plus démunis contre la Covid-19. Le couple retrouvera sur place d'autres célébrités telles que Jennifer Lopez, Billie Eilish, le groupe Coldplay ou encore Camilla Cabello et Shawn Mendes, en charge du concert.

Par Marine Corviole | Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People USA Photo People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
Elle l’a connu à l’école et ne l’a plus quitté : qui est Kate Goodland, la femme de Harry Kane et mère de ses 4 enfants ?
17 juin 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
Maria-Chiara de Bourbon des Deux-Siciles adore Andiata, une marque de vêtements très appréciée des têtes couronnées
Maria-Chiara de Bourbon des Deux-Siciles adore Andiata, une marque de vêtements très appréciée des têtes couronnées
4 mai 2026
Aux BAFTA 2026, Kate Middleton rayonne en robe rose recyclée : le prince William à ses côtés dans un contexte délicat pour la famille royale
Aux BAFTA 2026, Kate Middleton rayonne en robe rose recyclée : le prince William à ses côtés dans un contexte délicat pour la famille royale
22 février 2026
Dernières actualités
Dernières news