Meghan Markle et le prince Harry : look teenager et retour en fanfare à New York malgré le traumatisme
Publié le 10 octobre 2023 à 21:30
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le mardi 10 octobre 2023 est officiellement la Journée mondiale de la santé mentale. Pour évoquer le sujet, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à la Marcy Lab School de New York.
Meghan Markle et le prince Harry : look teenager et retour en fanfare à New York malgré le traumatisme
La famille royale est décidément très impliquée dans la Journée mondiale de la santé mentale.
Meghan Markle et le prince Harry à Santa Barbara. © Amy Katz/Zuma Press/Bestimage Meghan Markle et le prince Harry ont passé une tête à la Marcy Lab School, à New York, dans le quartier de Brooklyn.
Exclusif - Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se mêlent aux invités du gala de charité One805 Live organisé par Kevin Costner sur son terrain de polo à Summerland près de Santa Barbara, le 22 septembre 2023. Cette visite officielle n'était que la continuité des actions de Meghan Markle et du prince Harry, qui ont évoqué l'importance de la santé mentale à de très nombreuses reprises.
Exclusif - Le prince Harry et Meghan Markle remettent un prix honorifique à Kevin Costner lors de son gala de charité One805 Live, organisé sur son terrain de polo à Summerland près de Santa Barbara, le 22 septembre 2023. Le couple a ainsi donné une conférence pour parler de la préservation de la santé mentale à l'ère digitale.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex aux Invictus Games 2023 à Dusseldorf C'est la première fois qu'ils retournent dans la ville de New York après l'effrayante mésaventure datant du mois de mai dernier.
Le prince Harry et Meghan Markle remettent un prix honorifique à Kevin Costner lors de son gala de charité One805 Live, le 22 septembre 2023.
La suite après la publicité

La famille royale est décidément très impliquée dans la Journée mondiale de la santé mentale. Alors que Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Birmingham pour évoquer le sujet devant une jeune audience, Meghan Markle et le prince Harry s'en sont chargés outre-Atlantique. La santé mentale, peut-être le seul sujet qui met Les Fab Four en froid d'accord ! Le mardi 10 octobre 2023, la duchesse et le duc de Sussex ont effectivement passé une tête à la Marcy Lab School, à New York, dans le quartier de Brooklyn, pour rencontrer des étudiants en technologie.

Cette visite officielle n'était que la continuité des actions de Meghan Markle et du prince Harry, qui ont déjà évoqué l'importance de la santé mentale à de très nombreuses reprises, via divers médias, le podcast Archetype (arrêté depuis) par exemple. Le couple a ainsi donné une conférence de 25 minutes environ pour parler de la préservation de la santé mentale à l'ère digitale. L'occasion, pour la maman d'Archie et Lilibet, de rappeler que son époux l'avait aidée à aller consulter un professionnel quand elle était "au plus bas"... un peu avant le Megxit, sans doute.

Tout le monde a son histoire, ses raisons d'être ici

Meghan Markle était venue à la rencontre des étudiants de la Marcy Lab School en portant une veste que lui avaient offerte les étudiants de la Robert Clack School, à Essex, en mars 2020. "Tout le monde a son histoire, ses raisons d'être ici, a rappelé le prince Harry à l'audience réunie sur les bancs de l'école. Votre vie sera remplie de complications et de défis. Et si l'un d'entre vous commence à devenir silencieux, qu'il ne se montre plus, vous devez découvrir pourquoi."

Le planning est chargé pour les amoureux, le mardi 10 octobre 2023, puisqu'ils ont également rencontré le chirurgien Vivek Murthy et le présentateur Carson Daly. C'est la première fois qu'ils retournent dans la ville de New York après l'effrayante mésaventure datant du mois de mai dernier. Meghan s'était rendue avec son mari Harry et sa mère Doria Ragland dans un poste de police après avoir été poursuivie, pendant deux heures, par des paparazzi très agressifs en voiture.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
30 janvier 2024
Kate Middleton à coeur ouvert avec Charles III : le roi "ému" lors d'un déjeuner avec sa belle-fille avant la grande annonce
Kate Middleton à coeur ouvert avec Charles III : le roi "ému" lors d'un déjeuner avec sa belle-fille avant la grande annonce
24 mars 2024
Dernières actualités
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?" play_circle
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?"
18:45
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
MAISON DE STARS Dominique Crenn (Top Chef) installée en plein Paris, avec vue sur la Seine : les détails sur son appartement "bohème et élégant"
18:18
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV play_circle
VIDEO "Il ne faut pas confondre les rôles !" : Apolline de Malherbe attaque Jordan Bardella en direct, tensions sur BFMTV
17:50
Dernières news