Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : La chérie du prince Harry de retour à Londres... Adieu Suits ?

Exclusif - Meghan Markle sur le tournage de la deuxième partie de la saison 7 de la série 'Suits' à Toronto au Canada le 12 novembre 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Meghan Markle sur le tournage de la deuxième partie de la saison 7 de la série 'Suits' à Toronto au Canada le 12 novembre 2017.
L'actrice américaine en a fini avec les tournages de la série Suits qui étaient programmés. Y reviendra-t-elle ?

Sans réelle surprise, Meghan Markle, compagne du prince Harry mais pas encore fiancée avec lui, n'était pas du dîner familial privé organisé lundi 20 novembre 2017 au château de Windsor afin de célébrer les 70 ans de mariage de la reine Elizabeth II et du duc d'Edimbourg.

Même si elle aurait tout à fait pu être conviée par la monarque, à laquelle elle a déjà été présentée et qui a bien, par le passé, invité Camilla Parker Bowles à une fête privée en 2002 (soit bien avant ses fiançailles et son mariage avec le prince Charles en 2005), la compagne du prince Harry était aux abonnés absents. C'est d'ailleurs en compagnie de son frère William et de sa belle-soeur Kate, laquelle portait une robe que Meghan et elle ont en commun, qu'il a fait son arrivée en limousine à la résidence royale du Berkshire. En laissant Meghan seule chez lui au palais de Kensington ?

En effet, l'actrice américaine de 36 ans se trouvait alors à Londres, arrivée sur le sol britannique depuis samedi, selon une indiscrétion obtenue par le magazine Hello!. Après avoir achevé à Toronto le tournage de la prochaine saison de la série Suits, qui pourrait bien être sa dernière, Meghan Markle aurait ainsi sauté dans un avion afin de retrouver son royal boyfriend, dont elle supporte de plus en plus difficilement de rester séparée. À tel point que le couple chercherait déjà une maison et une date de mariage...

Leur histoire pourrait d'ailleurs évoluer rapidement désormais, s'il se confirme que Meghan a effectivement signifié aux producteurs du show qui a fait d'elle une star dans la peau de l'avocate Rachel Zane qu'elle ne rempilerait pas pour une huitième saison. Éventualité qui a pris un peu plus corps ces derniers jours avec la rumeur d'un départ simultané de son partenaire à l'écran, Patrick J. Adams, alors que leurs deux personnages viennent de célébrer leur mariage dans la série.

Autre indice tendant à indiquer que Meghan Markle se prépare à s'installer durablement avec Harry au Royaume-Uni, alors que leurs fiançailles sont espérées d'ici à la fin de l'année : une source du tabloid The Sun affirme que la jeune femme a commencé à prendre ses dispositions en vue d'emmener ses deux chiens, Guy et Bogart, s'occupant des questions de vaccination, d'analyses de sang et de puçage. US Weekly, de son côté, avance que son déménagement serait déjà en cours, le mobilier de son domicile canadien partant au garde-meubles tandis que ses effets personnels seraient expédiés vers l'Angleterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel