Meghan Markle "meurtrière" et dangereuse pour la princesse Charlotte ? Cette décision à l'origine d'un terrible scandale
Publié le 29 janvier 2023 à 21:13
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Meghan Markle a-t-elle mis en danger la vie de la princesse Charlotte ? C'est ce que les médias britanniques ont tenté de faire avaler au public quelque temps après son mariage avec le prince Harry. Ce dernier s'est chargé de donner sa version des faits et de défendre l'honneur de son épouse.
Meghan Markle "meurtrière" et dangereuse pour la princesse Charlotte ? Cette décision à l'origine d'un terrible scandale
Meghan Markle, duchesse de Sussex, effectue son premier déplacement officiel avec la reine d'Angleterre, lors de la visite du Catalyst Museum à Widnes. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en calèche à la sortie du château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018 Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et La princesse Charlotte de Cambridge - Les invités à la sortie de la chapelle St. George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. Le prince William, duc de Cambridge et La princesse Charlotte de Cambridge - Les invités à la sortie de la chapelle St. George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

Dans le documentaire Netflix Harry & Meghan sorti en décembre, le duc et la duchesse de Sussex sont formels : l'acharnement médiatique à leur égard a commencé après leur mariage célébré à Londres en mai 2018. Pour eux et surtout pour Meghan, pas de doute : l'Américaine était la cible à abattre. Et ils ont presque réussi puisque comme le racontait si bien le prince Harry, son épouse a eu des pensées si noires qu'elle a songé au suicide avant de choisir de se battre et d'obtenir justice.

Meghan Markle a notamment été accusée d'avoir mis en danger la vie de la princesse Charlotte à l'époque de son union avec Harry, comme le prince le rapporte au travers de ses mémoires. Dans Le Suppléant, le papa d'Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an revient sur leur décision d'attaquer en justice les tabloïds, capables du pire d'après lui. Il a donné cet exemple bien précis : "Juste après l'annonce de notre procès, l'Express a publié un article atroce qui m'a conforté dans mes choix : 'Comment les fleurs de Meghan Markle ont fait courir un danger de mort à la princesse Charlotte ?'"

En cause ? Les fleurs choisies par Meghan Markle pour les couronnes qui porteraient les demoiselles d'honneur dont faisait partie la fille de Kate Middleton et du prince William : "Lesdites couronnes contenaient quelques brins de muguet, une plante qui peut se révéler toxique pour les enfants. À condition qu'ils le mangent !" Le danger n'en était donc pas un mais pour Harry : "Peu importait tout ça. L'histoire de Meghan la meurtrière était bien trop juteuse."

Charlotte, star du mariage malgré elle

Décidément, la princesse Charlotte aura fait parler d'elle autour de ce mariage. Quelques jours avant la cérémonie, une dispute aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton. Cette dernière, pas vraiment convaincue par les robes de demoiselles d'honneur, aurait dit le fond de sa pensée à sa belle-soeur. Un avis dont elle se serait bien passé, déjà stressée par le scandale provoqué par son père à l'époque et l'angoisse grandissante à l'approche du mariage. Meghan Markle aurait même fini en pleurs sur le sol d'après les dires du prince Harry. Une version que n'a jamais pu contredire Kate, contrainte au silence par la famille royale.

À propos de
Mots clés
Mariage Love Couple Enfant de star People People UK People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
2 juin 2024
Après avoir divorcé il y a près de 30 ans, ces membres décriés de la famille royale vont se remarier : Charles III a donné son accord
Après avoir divorcé il y a près de 30 ans, ces membres décriés de la famille royale vont se remarier : Charles III a donné son accord
17 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news