Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle odieuse avec ses employés ? Cette enquête qui en dit long sur ses méthodes...

Meghan Markle odieuse avec ses employés ? Cette enquête qui en dit long sur ses méthodes...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
Le prince Harry et Meghan Markle visitent la Titanic FX Company à Belfast et rencontrent de jeunes entrpreneurs.
14 photos
Dans une enquête publiée par le palais de Buckingham en 2021, des employés de la duchesse de Sussex Meghan Markle et du prince Harry dénoncent les méthodes intimidantes qu'ils ont subies de la part du couple.

Rien ne va plus entre Meghan Markle et la famille royale britannique. Depuis l'affaire du "Megxit" en 2020, les relations entre la duchesse de Sussex et les Windsor ne cessent d'être tendues. Mais selon le Daily Mail , la mésentente entre le personnel du couple de Sussex aurait commencé dès l'arrivée de Meghan Markle sur le trône en 2018 lors de son mariage avec le prince Harry.

Des employés en larmes et terrifiés

Cette mésentente entre le personnel du couple de Sussex et Meghan Markle a même motivé la famille royale britannique à lancer une enquête sur la duchesse de Sussex en 2021. Cette enquête concerne des faits qui se seraient déroulés entre fin 2018 et début 2020 au palais de Kensington. Tous les employés du couple ont été invités à témoigner sur les pratiques de Meghan que la plupart des employés qualifient de harcèlement. En entrant chez les Windsor, celle-ci aurait mis la pression au personnel du prince Harry pour effectuer de nombreux changements. Un employé du personnel du prince Harry accuserait Meghan Markle d'avoir exigé que ce soit un majordome qui serve le café à son mari. Certains employés ont avoué avoir été en larmes et terrifiés par les méthodes du couple de Sussex qui aurait tenté d'intimider ses employés. Des accusations que les avocats de Meghan Markle ont nié en dénonçant une "campagne de diffamation calculée, basée sur des informations trompeuses et nuisibles."

Attaquée de toutes parts, Meghan Markle a pu compter sur le soutien de ses amis dont l'une a déclaré au magazine People : "Je suis passée par là un jour, et elle avait commandé un incroyable stand de glaces et de sorbets pour le bureau. Ils disaient que c'était la meilleure journée de travail de tous les temps. Cela m'a réchauffé le coeur de la voir continuer à être elle et apporter son style au Royaume-Uni."

De son côté, la reine Elizabeth II tient à garder secrètes les conclusions de ce rapport lancé en 2021. Selon une source proche du palais de Buckingham : "La reine pense qu'il y a eu assez d'attention autour des Sussex et veut en finir avec cette histoire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image