Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Les détails de leurs alliances

Le prince Harry et Meghan Markle - Photo officielle de leurs fiançailles signées par Alexi Lubomirski à Frogmore House, Windsor, le 21 décembre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Six mois après la découverte de la bague de fiançailles personnellement élaborée par le prince Harry pour demander en mariage Meghan Markle, le palais de Kensington livre les détails sur les alliances qu'ils doivent échanger ce samedi 19 mai 2018.

Avant l'heure, c'est déjà l'heure, en ce jour de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle St George à Windsor : de bon matin, le compte Twitter du palais de Kensington et le site officiel de la monarchie britannique se sont activés.

Après la révélation matinale des titres de duc et duchesse de Sussex octroyés au couple par la reine Elizabeth II ou la publication d'une photo de l'église magnifiquement décorée à quelques heures de la cérémonie, ce sont les alliances qui ont fait l'objet d'une communication officielle.

C'est à nouveau la maison Cleave and Company, avec laquelle le prince Harry a personnellement conçu la bague de fiançailles de Meghan, qui a été à l'oeuvre. "L'alliance de mademoiselle Markle a été élaborée à partir d'un morceau d'or gallois offert par Sa Majesté la reine, dit le communiqué. L'alliance du prince Harry sera un anneau en platine avec une finition texturée. Les deux bagues ont été fabriquées dans l'atelier Cleave."

Le court texte indique également que les alliances seront apportées par le témoin du marié, le prince William. Lequel, lui, ne porte pas d'alliance, à l'instar de son grand-père le duc d'Edimbourg. Une "préférence personnelle", le duc de Cambridge n'aimant pas spécialement porter de bijoux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel