Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Meghan Markle: Les images de son arrivée à l'hôtel avec sa mère Doria

Meghan Markle arrive avec sa mère Doria Ragland à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille de son mariage avec le prince Harry, à Taplow le 18 mai 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle arrive avec sa mère Doria Ragland à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille de son mariage avec le prince Harry, à Taplow le 18 mai 2018.
A la veille de son union hypermédiatisée avec le prince Harry, Meghan Markle est arrivée à Windsor en compagnie de sa mère, Doria Ragland, pour sa dernière nuit de célibataire. Après les ultimes répétitions ensemble, Harry ne reverra sa belle qu'une fois devant l'autel de la chapelle St George.

Beaucoup ont sans doute encore en mémoire les images d'une Kate Middleton radieuse arrivant au Goring Hotel en compagnie de sa mère Carole et de sa soeur Pippa un certain 28 avril 2011, en apparence détendue à la veille du mariage du siècle - le sien. Loin de la folle effervescence qui régnait alors à Londres et aux abords de cet établissement, Meghan Markle a fait le vendredi 18 mai 2018 une arrivée en douceur, avec sa mère Doria Ragland, au Cliveden House Hotel, à quelques heures de prendre le prince Harry pour époux.

A la veille de leur grand jour, ce dernier avait choisi de prendre un bain de foule en allant à la rencontre, avec son frère - et témoin de mariage - le prince William et de manière improvisée, des très nombreux admirateurs qui se sont déjà rassemblés dans les rues de Windsor.

Si à l'aise avec le public depuis qu'elle effectue des engagements officiels au côté de son compagnon, Meghan Markle ne s'est exceptionnellement pas attardée, cette fois, auprès de ceux qui sont venus assister à son arrivée à l'hôtel. Il faut dire qu'on n'était ni à Londres, ni même à Windsor : cinq étoiles cossu, le Cliveden House Hotel se situe en pleine campagne du Berkshire, à une demi-heure de route au nord du château de Windsor. Normal qu'il n'y ait pas eu foule.

Superbe dans une robe Roland Mouret bleu marine, au côté de sa mère Doria en robe blanche et veste noire, Meghan, 36 ans, a tout juste confié avec de grands sourires qu'elle allait "à merveille", puis a disparu à l'intérieur de l'établissement, accueillie sur le perron par le maître des lieux, Kevin Brooke, et son adjoint, Andre Bremermann. Elle réapparaîtra en robe de mariée... L'aile Est de l'hôtel, où les deux femmes séjournent, avait été protégée par une toile afin d'éviter que les médias n'aperçoivent des choses qui sont censées rester secrètes jusqu'au tout dernier moment.

Arrivée en Angleterre mercredi, Doria Ragland a pu prendre le thé le même jour avec le prince Charles - qui conduira sa fille à l'autel, en lieu et place de Thomas Markle - et la duchesse Camilla, rencontrer le prince William, la duchesse Catherine et leurs enfants à l'occasion des répétitions, puis faire la connaissance de la reine Elizabeth II le vendredi dans l'après-midi - autour d'un thé, of course, et en présence du prince Harry. Ce samedi, elle prendra place au côté de Meghan à l'arrière de la voiture qui l'amènera à la chapelle St George à Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel