Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et le prince Harry : À Windsor pour la répétition du mariage...

Le prince Harry et Meghan Markle à l'arrière de leur Range Rover le 17 mai 2018 à Windsor après la répétition générale à deux jours de leur mariage. ©Paul Edwards/The Sun/News Licensing/ABACAPRESS.COM
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle à l'arrière de leur Range Rover le 17 mai 2018 à Windsor après la répétition générale à deux jours de leur mariage. ©Paul Edwards/The Sun/News Licensing/ABACAPRESS.COM
À quelques heures de s'unir en la chapelle St George, le jeune couple a été entraperçu sur les lieux de son mariage à l'occasion de la répétition générale en vue du grand jour. Tout est prêt, la tension monte.

Au soir de ce vendredi 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle feront chambre à part. Et le jeune homme ne reverra plus la femme de sa vie jusqu'au moment de la découvrir dans sa robe de mariée, remontant l'allée de la chapelle St George à Windsor au bras de son père à lui, le prince Charles, choisi par l'Américaine de 36 ans pour pallier la défection de Thomas Markle, opéré du coeur dans la semaine.

À l'avant-veille du jour J, les fiancés ont passé en revue le déroulé du grand jour : les photographes de presse déjà présents aux abords du domaine royal à Windsor ont pu assister jeudi 17 mai à l'arrivée puis au départ d'Harry et Meghan à Windsor, où ils ont effectué la répétition générale de leur mariage. Le Range Rover les transportant, conduit par un agent de protection rapprochée et escorté par la police, est passé devant la foule d'admirateurs déjà rassemblée dans la petite ville du Berkshire.

D'autres protagonistes du jour J se sont joints à eux : le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ont fait le trajet depuis Londres, William repartant ensuite de Windsor après avoir pris part aux répétitions de la parade militaire prévue pour le mariage, tout comme la reine Elizabeth II, arrivée du palais de Buckingham où elle donnait deux jours plus tôt sa première garden party de l'année.

Meghan Markle avait aussi à ses côtés sa mère, Doria Ragland, qui a vécu 24 heures de folie depuis son arrivée en Angleterre la veille, mercredi. Après avoir pris le thé le jour même à Clarence House avec le prince Charles et la duchesse Camilla, la mère de la fiancée du prince rencontrait jeudi la souveraine britannique, également à l'occasion d'une tea party que celle-ci offrait aux futurs mariés et d'autres invités. Son propre mari le duc d'Edimbourg n'y assistait pas, en convalescence après son opération de la hanche.

L'ex-mari de Doria Ragland et père de Meghan, Thomas Markle, n'aura quant à lui pas eu ce privilège puisqu'il a déclaré forfait pour la mariage de sa fille : épilogue d'un feuilleton abracadabrantesque, l'homme de 73 ans, qui vit modestement à Rosarito au Mexique, a dû se faire opérer du coeur mercredi pour la pose de stents à la suite d'un accident cardiaque la semaine précédente et se rétablit après l'intervention, qui a rendu son déplacement impossible. La compagne du prince Harry a émis un communiqué pour évoquer la santé de son père, avant d'en diffuser un autre pour annoncer le choix du prince Charles pour la mener à l'autel.

C'est sans doute mieux ainsi, car il se dit que le prince Harry aurait beaucoup de mal à digérer l'entourloupe dont son futur beau-père s'est rendu complice et coupable, se prêtant à de fausses paparazzades (une idée qui lui aurait été suggérée par sa fille Samantha, laquelle a été prompte à se dénoncer).

Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel