Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son Noël sans le prince Harry et la famille royale d'Angleterre

L'actrice devra patienter encore un peu avant d'être conviée aux fêtes de fin d'année.

En couple depuis environ six mois, le prince Harry et Meghan Markle ne passeront vraisemblablement pas les fêtes de Noël ensemble, d'après la célèbre chroniqueuse royale émérite du Daily Mail, Katie Nicholl.

Interviewée jeudi 1er décembre par le site Entertainment Tonight, la spécialiste du ghota britannique croit en effet savoir que cette idylle est encore trop récente pour que l'actrice américaine de 35 ans puisse se joindre à son boyfriend et à sa famille pour les fêtes de fin d'année. Pour rappel, la famille royale d'Angleterre se réunit chaque année à Sandringham House, la résidence privée de la reine Elizabeth II située dans le Norfolk, pour célébrer Noël. Le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, sont toujours conviés, à l'instar bien évidemment du prince William, de Kate Middleton et de leurs deux adorables enfants, George (3 ans) et Charlotte (1 an).

Tant qu'ils ne seront pas fiancés, Meghan n'aura pas sa place à table

Selon Katie Nicholl, Meghan Markle ne devrait cependant pas prendre les choses personnellement, tradition oblige. "[Harry] connaît les règles de la famille royale et il sait que, tant qu'ils ne seront pas fiancés, Meghan n'aura pas sa place à table lors du dîner de Noël. Si l'on repense à toutes ces années pendant lesquelles le prince William faisait la cour à Kate Middleton, celle-ci a dû attendre dix années avant d'être invitée à Sandringham. Harry et Meghan se fréquentent depuis tout juste quelques mois", a déclaré l'experte.

Le prince Harry et la comédienne de la série Suits devraient toutefois parvenir à arranger leurs agendas pour passer un peu de temps ensemble avant les fêtes de fin d'année. Très occupé avec ses nombreux engagements, le jeune homme de 32 ans a été vu au cours des derniers jours lors de son voyage officiel dans les Caraïbes, lequel a pris fin ce week-end (3-4 décembre) au Guyana. De son côté, Meghan Markle avait retrouvé ses amis et sa famille à Los Angeles, sa ville natale. Mardi 29 novembre, elle avait été aperçue à l'aéroport de LAX, prête à embarquer pour un nouveau vol. Bien que l'on ignore où le couple prévoit de se retrouver, Katie Nicholl assure que c'est pour très bientôt. "Mes sources me disent qu'ils ont prévu de se retrouver dès que le prince Harry aura bouclé son voyage [aux Caraïbes]. Il est possible qu'ils se revoient à Londres. Il y a une petite chance que cela soit à Los Angeles. Ceci étant dit, le prince Harry a un engagement à Londres la semaine prochaine, donc je parierais sur le fait qu'ils se retrouveront ici plutôt qu'aux États-Unis", a conclu la chroniqueuse mondaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel