Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son père Thomas, opéré du coeur, ratera bien son mariage...

12 photos
Lancer le diaporama
Après de multiples rebondissements, Meghan Markle devrait finalement dire "oui" au prince Harry sans son père à ses côtés. Hospitalisé au Mexique pour des problèmes de coeur, Thomas Markle avait d'abord annulé sa venue au mariage avant de changer d'avis. Mais son état de santé ne lui permettrait pas de se rendre au Royaume-Uni à temps.

Suite du feuilleton royal le plus improbable de la semaine. Selon les dernières informations rapportées mardi 15 mai 2018 par le site TMZ, le père de Meghan Markle ne se rendra PAS au mariage de sa fille avec le prince Harry, événement qui sera célébré samedi 19 mai au château de Windsor.

Lundi, Thomas Markle avait décidé de renoncer aux noces afin de ne pas "embarrasser" l'ex-actrice de 36 ans et la famille royale britannique de sa présence après la révélation par le Daily Mail de de ses petits arrangements (paparazzades) avec un photographe au Mexique, pays où il réside. Après quoi, l'homme de 73 ans avait finalement changé d'avis à l'issue d'une conversation avec sa fille. "Je déteste l'idée de manquer un des plus grands moments de l'histoire et de ne pas pouvoir mener ma fille à l'autel", avait-il déclaré mardi à TMZ, admettant néanmoins qu'il attendait l'autorisation de ses médecins pour voyager. Il y a une semaine, il aurait ainsi été victime d'une crise cardiaque et aurait rechuté après le scandale des paparazzades.

Sa mère Doria a quitté les États-Unis

Hospitalisé depuis mardi soir, Thomas Markle a finalement appris qu'il ne pourrait pas se rendre au Royaume-Uni à temps, son opération du coeur ayant été programmée pour mercredi matin (16 mai) au Mexique. Il ajoute que ses problèmes cardiaques sont sans doute liés au comportement de son fils Thomas Jr. (51 ans) qui avait lynché sa demi-soeur dans une lettre adressée au prince Harry et lui suggérant d'annuler le mariage.

Avec l'absence de Thomas Markle a priori définitivement actée, la personne qui se chargera d'accompagner Meghan Markle jusqu'à l'autel le jour J devrait probablement être sa mère, Doria Ragland. Mardi, la femme de 61 ans a d'ailleurs été photographiée à la sortie de son domicile de Los Angeles, en route pour l'aéroport. Escortée par un chauffeur dans un véhicule privé, elle portait entre ses mains une housse de vêtements Burberry. Sans aucun doute la robe qu'elle portera au mariage de sa fille.

Doria Ragland porte une housse de vêtements Burberry à la sortie de son domicile, en route pour l'aéroport de LAX à Los Angeles et direction Londres pour le mariage de sa fille Meghan Markle avec le prince Harry. La femme de 61 ans est prise en charge par un véhicule privé. Le 15 mai 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Doria Ragland porte une housse de vêtements Burberry à la sortie de son domicile, en route pour l'aéroport de LAX à Los Angeles et direction Londres pour le mariage de sa fille Meghan Markle avec le prince Harry. La femme de 61 ans est prise en charge par un véhicule privé. Le 15 mai 2018

De son côté, la presse anglaise révèle que l'une des meilleures amies de la mariée a également quitté le continent américain pour se rendre en Angleterre. Mercredi 16 mai, la Canadienne Jessica Mulroney (styliste et socialite de 38 ans) a effectivement atterri à l'aéroport de Londres avec son époux Ben (fils de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada) et leurs trois enfants, Isabel, Brian et John. Les festivités ont officiellement démarré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel