Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mel B "choquée" par Mariah Carey : L'ex-Spice Girl la tacle lourdement !

Mel B "choquée" par Mariah Carey : L'ex-Spice Girl la tacle lourdement !
Par Coline C.
Melanie Brown (Mel B) à la 68ème soirée Creative Arts Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 10 septembre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Melanie Brown (Mel B) à la 68ème soirée Creative Arts Emmy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 10 septembre 2016
La diva a complètement raté son concert le soir du nouvel an et les conséquences se font encore sentir.

Une pluie de critiques s'est abattue sur Mariah Carey après le fiasco total de son concert raté à Times Square, le soir du nouvel an. Alors que la polémique commence tout juste à s'apaiser, l'ancienne Spice Girl Mel B est venue remettre de l'huile sur le feu.

"Peut être qu'elle a perdu sa fameuse voix. Je n'aime guère dire ça mais... peut-être qu'elle était dans un de ses mauvais jours, techniquement et vocalement parlant, et qu'elle n'a même pas voulu essayer de chanter en live parce que certaines parties des chansons étaient pré-enregistrées, comme les notes hautes, afin qu'elle puisse chanter le reste en direct", a déclaré Crazy Spice lors de son passage dans l'émission The Real.

Si Mel B s'est permis ce genre de commentaire, c'est parce qu'elle était présente lors de l'incident. "J'étais en train de la regarder quand je me suis demandé ce qui se passait, parce que j'étais en train de chanter en play-back le morceau comme si j'étais Mariah et puis, tout d'un coup, plus rien. J'ai levé les yeux et j'ai eu du mal à croire ce que je voyais. En tant qu'artiste et animatrice télé, normalement quand ce genre de chose se produit, on continue comme si de rien n'était. La première réaction à avoir, c'est de ne surtout pas laisser le silence s'installer trop longtemps, donc j'étais complètement choquée ! D'autant plus que Mariah est une chanteuse et une artiste incroyable", a-t-elle ajouté.

Des compliments qui ne devraient pas consoler Mimi, qui s'est dite complètement "humiliée" par la société Dick Clark Production, responsable du concert et qui a préféré diffuser la séquence pour faire le buzz plutôt que de la couper au montage.

"Je n'ai pas commenté la situation pour l'instant mais je le ferai en tant voulu. Pour l'instant, je tiens à dire que je suis venue célébrer la nouvelle année à New York sous les meilleurs auspices et que j'avais hâte de partager ce moment de fête avec le monde entier. C'est une honte que l'on ait été dirigé par une équipe de production qui préfère tirer profit des problèmes techniques qui ont échappé à notre contrôle", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. De son côté, la société de production se défend d'avoir agi de la sorte et assure que les accusations de la chanteuse ne sont que pure diffamation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image