Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B divorcée de Stephen Belafonte : Son ex-mari a peur qu'elle le fasse tuer

Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephen Belafonte lors de la première de "BarberShop: The Next Cut" à Hollywood, le 6 avril 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Melanie Brown (Mel B) et son mari Stephen Belafonte lors de la première de "BarberShop: The Next Cut" à Hollywood, le 6 avril 2016.
La chanteuse des Spice Girls et son ex-mari continuent de se mener la vie dure même si leur divorce a déjà été prononcé. Par peur qu'elle s'en prenne physiquement à lui, Stephen Belafonte a saisi la justice pour se protéger de Mel B.

Difficile pour Mel B et Stephen Belafonte de tourner définitivement la page de leur mariage célébré en 2007 à Las Vegas. La star des Spice Girls et son ex-mari viennent de se retrouver au tribunal de Los Angeles, ce 4 juin 2018, pour déterminer qui aura la propriété de leur demeure d'Hollywood. Ils continuent de se faire la guerre alors que leur union a été officiellement annulée en décembre 2018. Mais la situation continue de s'envenimer puisque le producteur de 43 ans craint aujourd'hui que son ex-épouse ne lui veuille du mal.

Selon des documents que s'est procurés le Daily Mail, Stephen Belafonte aurait demandé une ordonnance restrictive pour se protéger de Mel B, Melanie Brown de son vrai nom, le 1er juin dernier. Il affirme que son ex-femme le menace et pourrait payer quelqu'un pour le faire enfermer ou même le tuer. "J'ai peur de ce que Mel B va faire ensuite et quel mal supplémentaire elle va me causer. Rien ne l'empêchera d'essayer de me détruire", aurait alors témoigné celui qui affirme avoir déjà été hospitalisé deux fois pour "anxiété, stress et pression artérielle élevée".

La situation se dégrade toujours plus entre les parents de la petite Madison, 6 ans. En mars dernier, Stephen Belafonte a également saisi la justice pour demander un droit de garde d'Angel, 10 ans, la fille que la jurée d'X-Factor Australia a eu lors d'une brève liaison avec l'acteur Eddy Murphy, qui ne l'a jamais reconnue. Mais la petite fille serait terrorisée à l'idée de revoir son ex-beau-père qu'elle accuse d'être violent dans une longue lettre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel