Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B : Sa fille de 10 ans terrorisée par son beau-père violent

La justice va-t-elle accepter cette missive comme pièce au dossier ?

Alors que Stephan Belafonte, ex-mari de Mel B, a saisi la justice afin d'avoir un droit de garde pour Angel, la fille de l'ancienne Spice Girl et de son bref flirt avec l'acteur Eddie Murphy – qui s'est clairement désintéressé de la demoiselle de 10 ans qu'il n'a même pas reconnue –, une lettre manuscrite prétendument écrite par la fillette pourrait peser lourd dans la balance...

Sur Twitter, Andrea Brown, la maman de Mel B, a partagé la photo d'une lettre de trois pages dont elle prétend qu'elle a été écrite par Angel. On y découvre que Stephen Belafonte aurait fait vivre "un cauchemar" à sa famille pendant son mariage avec la chanteuse, qu'il aurait d'ailleurs battu son ex-femme (ce qu'il a toujours démenti par le passé) et que la petite fille ne souhaiterait pas le revoir... "J'ai très peur de Stephen. Quand il est en colère, c'est terrifiant. Je ne veux plus le voir, ce serait comme revivre une horrible période de ma vie. (...) Le moment le plus atroce quand je vivais avec lui, c'est quand j'essayais de mettre fin aux disputes et aux insultes. Quand j'essayais, il disait 'Oh la ferme' et j'avais tellement peur que je ne disais plus rien", lit-on.

La lettre, dont la justice devra toutefois prouver l'authenticité, relate aussi des faits de violence. "J'ai été témoin d'une dispute physique. J'étais allongée dans la chambre de ma mère, endormie. Je me suis réveillée au milieu d'une bagarre. Je ne me souviens pas à cause de quoi c'était mais j'ai entendu Stephen frapper maman à la main, c'était dur puisque j'ai entendu le coup. Maman a dit 'tu m'as arraché l'ongle', alors c'était dur. J'ai essayé de faire croire que je dormais car je ne voulais pas intervenir et être blessée. Je ne veux pas voir l'homme qui cause tant de dommages à ma mère, faisant de sa vie un cauchemar", est-il écrit.

Toujours selon la lettre, Angel sait que son vrai père est Eddie Murphy – elle affirme qu'elle le voit de temps en temps – car sa demi-soeur Giselle (la fille de Stephen) le lui aurait dit. La demoiselle reproche aussi à son ancien beau-père de lui avoir interdit de manger à table car elle aurait fait de saletés et ajoute qu'elle ne pouvait pas avoir d'animaux mais qu'aujourd'hui, elle possède deux chiens et une chèvre...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel