Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mel B : Nouvelles tensions avec son ex, à qui elle verse des milliers de dollars

Mel B : Nouvelles tensions avec son ex, à qui elle verse des milliers de dollars
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Mel B (Melanie Brown) et son mari Stephen Belafonte à la première de Mother's Day (Fête des mères) au théâtre The TCL Chinese à Hollywood, le 13 avril 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Mel B (Melanie Brown) et son mari Stephen Belafonte à la première de Mother's Day (Fête des mères) au théâtre The TCL Chinese à Hollywood, le 13 avril 2016
La hache de guerre n'est pas enterrée malgré l'accord.

Après des mois de coups bas et de révélations chocs, Mel B et Stephen Belafonte avaient fini par trouver un terrain d'entente et par signer un accord amiable au début du mois de novembre, juste avant le début d'un procès qui s'annonçait très médiatique. Quelques semaines plus tard, les tensions sont déjà de retour entre l'ancienne Spice Girl et le producteur.

TMZ révèle que Stephen Belafonte accuse Melanie Brown de bloquer la vente de l'une de leurs maisons qui lui permettrait d'apporter une bouffée d'oxygène à ses comptes en banque lesquels se sont considérablement appauvris depuis leur séparation officialisée en début d'année. Alors qu'elle s'était engagée à lui permettre l'accès à leur maison pour y effectuer des travaux, la jurée d'America's Got Talent ne respecterait pas ses promesses. Or, un acheteur serait sérieusement intéressé par l'achat de la maison en question.

Stephen Belafonte se plaint également que son ex l'empêche de voir les enfants, notamment leur fille de 6 ans, Madison. Interdit pendant un temps de l'approcher, il avait vu la mesure d'éloignement annulée à la suite de l'accord à l'amiable. Le producteur réclame donc l'intervention du juge pour qu'il force Mel B à respecter les engagements pris au mois de novembre.

Une jolie pension pendant trois ans

Stephen Belafonte se garde bien de rappeler que Mel B a accepté de lui verser une coquette somme chaque mois. TMZ détaille que la star britannique de 42 ans donne ainsi 15 000 par mois à celui qu'elle a épousé il y a deux ans à Las Vegas après seulement quatre mois de relation, soit 180 000 dollars par an qui sont garantis au producteur pendant trois ans. Mel B s'est également engagée à payer les frais d'avocats de son ex qui s'élèvent à 200 000 dollars. Le versement est prévu pour le 20 décembre prochain. Un sacrément beau cadeau de Noël un peu en avance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image