Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mel B sexuellement abusée : Sa fille affirme avoir assisté au pire...

Mel B sexuellement abusée : Sa fille affirme avoir assisté au pire...
Mel B avec son ex-mari Stephen Belafonte et ses enfants Angel, Madison et Phoenix - Première du film "Paddington" au Chinese Theatre à Hollywood. Le 10 janvier 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Mel B avec son ex-mari Stephen Belafonte et ses enfants Angel, Madison et Phoenix - Première du film "Paddington" au Chinese Theatre à Hollywood. Le 10 janvier 2015
Interviewée par "You Magazine" au côté de sa mère, la fille aînée de Mel B, Phoenix Gulzar, s'est confiée sur le jour où elle avait surpris son ex-beau-père, Stephen Belafonte, se montrer violent avec la chanteuse.

Divorcée de Stephen Belafonte depuis plusieurs mois, son ancien conjoint (père de sa plus jeune fille Madison, 7 ans) qu'elle avait accusé de violences conjugales et dont elle soupçonnait même qu'il prévoyait de la tuer, Mel B ne s'est pas encore tout à fait remise des traumatismes du passé, elle qui a révélé qu'elle avait songé au suicide.

Mais la célèbre Spice Girl n'est pas la seule à avoir vécu des moments difficiles au cours de ces dix années de mariage toxique. Dans un entretien accordé dimanche 2 décembre 2018 à You Magazine, la fille aînée de la chanteuse anglaise, Phoenix (née de son premier mariage avec le danseur Jimmy Gulzar), se confie au côté de sa maman. La jeune femme de 19 ans affirme ainsi avoir été le témoin de nombreuses scènes de violences entre sa mère et son ex-beau-père. "Il y a des choses que je ne peux pas oublier", a-t-elle déclaré.

L'un de ses pires souvenirs reste le jour où elle a surpris Stephen Belafonte en train d'agresser sexuellement sa mère. "J'avais peut-être 14 ou 15 ans. J'étais dans mes chambres. Je les entendais se disputer. Ma mère est descendue dans la cuisine, suivie par Stephen. J'ai regardé à travers les escaliers, où je pouvais seulement voir la cuisine, pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas, puis je suis retournée dans ma chambre. Puis j'ai entendu de nouveaux cris et elle dire : 'Arrête, lâche-moi', puis j'ai entendu des bruits de coups. Je suis retournée dans les escaliers et j"ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère poussée sur le canapé. Je me suis figée, et je suis juste retournée dans ma chambre. Voilà à quoi ressemblait ma vie de famille", a-t-elle lâché.

Mel B s'est également confiée, déclarant notamment : "Je pensais que j'étais amoureuse, mais en réalité, j'étais pigée en enfer."

Stephen Belafonte a toujours fermement démenti les accusations portées à son encontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image