Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mel B traumatisée par son divorce : Elle va aller en rehab

Mel B traumatisée par son divorce : Elle va aller en rehab
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Mel B (Melanie Brown) - People à la 13ème soirée 'America's Got Talent' au théâtre Dolby à Hollywood, le 14 août 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Mel B (Melanie Brown) - People à la 13ème soirée 'America's Got Talent' au théâtre Dolby à Hollywood, le 14 août 2018.
Après des mois passés à se déchirer avec son ex-mari Stephen Belafonte, Mel B est officiellement une femme divorcée depuis décembre 2017. Pourtant, les mois qui passent n'arrivent pas à apaiser son traumatisme. C'est pourquoi l'ancienne chanteuse des Spice Girls sollicite l'aide de professionnels.

Son statut de divorcée ne suffit pas à l'apaiser. Lancée dans une procédure fleuve contre Stephen Belafonte - producteur qu'elle avait épousée en 2007 et avec qui elle a eu sa fille Madison âgée de bientôt 7 ans - Mel B (Melanie Brown) a mis des mois avant de voir son divorce prononcé. Accusant son ex-mari de maltraitance tandis que ce dernier la présentait comme une menteuse, une alcoolique et une droguée, l'ancienne chanteuse des Spice Girls devenue membre du jury America's Got Talent a fini par trouver un accord avec celui contre qui elle était en guerre. Les rendez-vous au tribunal n'ont pour autant pas pris fin puisque Mel B a obtenu en juin 2018 que Stephen Belafonte ne puisse pas l'approcher à moins de 100 mètres, alors que son ex était à l'origine de la demande. Ce dernier avait avancé que son ex-épouse voulait le faire tuer.

L'ombre d'elle-même ces derniers temps, malgré un très réussi lifting dernière génération, Mel B vient d'annoncer qu'elle va entrer en rehab pour soigner son trouble de stress post-traumatique lié à son divorce. C'est en travaillant sur son autobiographie que la star britannique d 43 ans a pris conscience de l'ampleur de ses problèmes. "Je travaille avec un écrivain sur mon livre Brutally Honest et cela a été incroyablement traumatisant de revivre une relation émotionnellement abusive et de se confronter à tant de gros problèmes de ma vie", explique-t-elle au Sun. Mel B reconnaît avoir une dépendance à l'alcool, une façon pour elle d'oublier ce qui la tourmente : "Je suis très honnête sur le fait de boire pour noyer ma peine mais c'est juste une façon pour beaucoup de personnes de cacher ce qui se passe vraiment. Parfois il est trop difficile de surmonter toutes les émotions que je ressens. Mais le problème n'a jamais été l'alcool ou le sexe - c'est bien plus profond que tout ça."

Si Mel B vit à Los Angeles, c'est en Angleterre qu'elle a prévu d'entrer en rehab en mois de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image