Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mel C : Sortie incognito avec sa fille pour Sporty Spice, au top de sa forme

Mel C : Sortie incognito avec sa fille pour Sporty Spice, au top de sa forme
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mel C (Melanie Chisholm) se promène avec sa fille Scarlet (4 ans) dans les rues d'Adelaide en Australie le 6 juin 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Mel C (Melanie Chisholm) se promène avec sa fille Scarlet (4 ans) dans les rues d'Adelaide en Australie le 6 juin 2013.

Après le demi-succès de la comédie musicale Viva Forever, inspirée de la vie des Spice Girls,Mel C, alias Melanie Chisholm, est à l'aube d'une nouvelle aventure : la comédie musicale Jesus Christ Superstar.

C'est donc en Australie, où débutera la tournée du show le 7 juin prochain à Sydney, que l'on a pu apercevoir la célèbre Sporty Spice. C'est dans les rues d'Adelaide, le 6 juin, que la brune a été aperçue en train de se balader avec sa fille Scarlet (4 ans), dont le papa est son ex-compagnon, Thomas Starr.

Il est relativement rare d'apercevoir la petite tête blonde car l'ex-star de la pop protège jalousement sa vie privée. C'est donc incognito que la mère et la fille se sont promenées ce jour-là. Jean moulant noir, petites ballerines, veste en cuir rouge et écharpe assortie, une fois n'est pas coutume, Melanie Chisholm fait aisément oublier ses looks sportifs de la grande époque. Même si la veille, c'est au contraire en parfaite athlète qu'on l'apercevait sur les lieux, en plein footing. Sa fille, elle, n'a pas hérité du côté parfois garçon manqué de sa mère puisqu'elle arborait un legging rose, une robe rayée bleu et blanc et une veste en jean.

Si on ne voit pas souvent des photos de l'adorable petite fille, en revanche, Mel C partage sans détour son ressenti de jeune maman. Dans une récente interview accordée à Yahoo UK, la chanteuse déclarait au sujet de Scarlet qu'elle était son unique priorité, que grâce à elle, "le monde est un lieu plus heureux", tout en reconnaissant qu'être une maman célibataire n'est pas toujours facile.

Retenue en Australie jusqu'à la fin juin pour la comédie musicale Jesus Christ Superstar, Melanie Chisholm continuera cette tournée dès le mois d'octobre au Royaume-Uni et pourra ainsi rester proche de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image