Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mél (Koh-Lanta Fidji) critiquée et insultée : Sa stratégie sanctionnée

11 photos
Lancer le diaporama
Les téléspectateurs ont fait preuve d'une très (trop ?) grande violence.

"Je suis vachement surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Si vous pouvez vous expliquer...", a lancé Marvyn à la fin du conseil de l'épisode de Koh-Lanta Fidji, diffusé le 8 septembre. Il faut dire que le commercial de 20 ans ne pouvait pas deviner l'incroyable trahison qui lui a valu son élimination. Un rebondissement qui a d'ailleurs écoeuré les téléspectateurs.

Souriant, volontaire, bon pêcheur... en plus d'être beau, Marvyn avait toutes les qualités pour continuer l'aventure. Mais suite à une stratégie de Mél qui a convaincu May, Tugdual, Marta et Tiffany de voter contre lui (tout en faisant croire que tout le monde éliminerait May), le candidat a été trahi et a quitté le jeu sous les regards embués de ses amis André et Théotime. Si Mél a tout fait pour le faire partir c'est afin de casser le trio et de mettre fin à la "manipulation" de Marvyn. Une volonté que les fans du programme ne comprennent pas et surtout ne digèrent pas.

Ainsi Mél a-t-elle été victime de très violentes critiques. Certains ont envie de la gifler, d'autres promettent de ne plus regarder le programme tant qu'elle est encore dedans et enfin, des haters n'ont pas hésité à l'insulter. Elle a même été comparée à Clémentine, candidate de l'édition passée lynchée pour ses stratégies et victime de bashing.

Le seul espoir de voir revenir Marvyn dans le programme serait qu'un candidat abandonne Koh-Lanta Fidji pour raisons médicales. On croise les doigts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image