Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump fait virer une femme proche de son mari...

Le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump - Cérémonie internationale du centenaire de l'Armistice du 11 novembre 1918 à l'Arc de Triomphe à Paris, France, le 18 novembre 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme la Première Dame Melania Trump - Cérémonie internationale du centenaire de l'Armistice du 11 novembre 1918 à l'Arc de Triomphe à Paris, France, le 18 novembre 2018.
La First Lady s'est toujours tenue éloignée des activités de la Maison Blanche mais, quand elle est en colère, elle fait comme son mari : elle le dit publiquement ! Melania Trump a ainsi réclamé la tête d'une proche collaboratrice de son époux Donald.

Melania Trump, qui est l'une des plus discrètes First Lady, a surpris tout le monde en demandant que Mira Ricardel soit écartée de ses fonctions auprès du président républicain Donald Trump. La cause ? Une guéguerre entre la West Wing de la Maison Blanche (celle de son époux) et l'East Wing (la sienne)...

En affirmant via sa porte-parole Stephanie Grisham que Mira Ricardel, qui occupait un poste-clé au sein du puissant Conseil à la sécurité nationale, ne méritait plus "l'honneur de travailler à la Maison Blanche", Melania Trump, 48 ans, a forcé son mari et son staff à se plier à ses désirs. Et elle a obtenu gain de cause ! En effet, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a annoncé son renvoi tout en précisant qu'elle serait recasée à un autre poste dans l'administration... Comme le rapporte l'AFP, selon plusieurs médias américains, la polémique était en particulier liée à la répartition des sièges dans l'avion à bord duquel la First Lady s'est rendue en Afrique le mois dernier. "Il y a toujours eu une tension entre le domaine du président dans la West Wing et celui de la Première dame, dans la East Wing", souligne Kate Andersen, auteure d'un livre sur l'évolution du rôle de première dame dans l'histoire.

Melania Trump, qui a épousé Donald Trump en 2005, avait jusqu'à présent été très éloignée de la vie quotidienne de la Maison Blanche. D'ailleurs, l'ancien mannequin n'avait pas emménagé immédiatement à Washington avec leur fils Barron, préférant rester à New York. Si elle est sortie de sa réserve, ce ne serait pas uniquement pour une histoire de sièges... Selon le Wall Street Journal, l'équipe de Melania Trump soupçonnait en particulier Mira Ricardel d'être à l'origine de la sortie "d'histoires négatives" la concernant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel