Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Son fils Baron autiste ? Elle menace de porter plainte...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Barron Trump, Melania Trump - Donald Trump se déclare candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2016 lors d'une conférence à New York, le 16 juin 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Barron Trump, Melania Trump - Donald Trump se déclare candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2016 lors d'une conférence à New York, le 16 juin 2015.
La probable prochaine First Lady ne compte pas laisser dire n'importe quoi sur sa famille.

Melania Trump ne plaisante pas avec ce qui se dit sur elle et son clan. L'épouse de Donald Trump, déjà très fâchée par les allégations sur son supposé passé d'escort, est désormais en colère contre un internaute qui fait le buzz avec une vidéo laissant entendre que son fils Barron était autiste.

Une fois encore, c'est devant la justice que la très probable future First Lady (un recomptage des voix va être lancé dans le Wisconsin, le Michigan et la Pennsylvanie) compte bien contre-attaquer. La raison ? Elle en veut à James Hunter pour sa vidéo qui cumule déjà 4 millions de vues sur YouTube et dans laquelle le comportement, parfois étrange, de Barron Trump est scruté pour démontrer qu'il serait autiste. Melania Trump a démenti que son fils de 10 ans soit touché par cette maladie mais la vidéo est devenue virale, notamment à cause du partage fait par Rosie O'Donnell (une ennemie jurée de Donald Trump mais dont une des filles souffre d'autisme).

Très embarrassé et effrayé par l'idée de faire l'objet d'une plainte, le youtubeur s'est expliqué. "Je suis honnêtement plutôt en panique là tout de suite. La seule raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo c'est parce que j'ai vu que les réseaux sociaux n'arrêtaient pas de se moquer de Barron Trump et je voulais que cela cesse. Je serais vraiment triste que la situation ait empiré par ma faute mais je ne pouvais pas imaginer que la vidéo susciterait tant d'attention. (...) Je suis moi-même concerné et j'ai honnêtement voulu mettre la lumière sur l'autisme. J'ai beaucoup de respect pour Melania Trump. Je pense qu'elle est intelligente et je pense qu'elle sera une bonne First Lady", a-t-il dit dans un communiqué.

James Hunter s'est engagé à retirer sa vidéo si Melania Trump le lui demandait.

Vidéo montage de James Hunter sur Barron Trump. Youtube, novembre 2016

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image