Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mélanie Da Cruz, des complications après l'accouchement : Tristes révélations

Mélanie Da Cruz, des complications après l'accouchement : Tristes révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est mal en point depuis son accouchement le 25 juillet 2018. Lundi 30 juillet 2018, Mélanie Da Cruz a donné des nouvelles de son fils Swan sur Instagram et a assuré qu'il se portait comme un charme. Elle a "eu un peu moins de chance" malheureusement.

Mélanie Da Cruz a posté un message assez inquiétant en story Instagram, lundi 30 juillet 2018. Très discrète depuis son accouchement le 25 juillet 2018, la candidate de Secret Story 10 a en effet fait son retour sur le réseau social afin de donner de ses nouvelles.

Si son fils Swan se porte à merveille, ce n'est pas malheureusement pas le cas de la jeune maman : "Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas... Mon bébé va bien, dieu merci. J'ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde, donc je ne me plains pas et, surtout, aujourd'hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu'il soit le mieux possible."

Mélanie Da Cruz a ensuite tenu à avoir quelques mots pour son compagnon Anthony Martial qui a quitté précipitamment la préparation d'avant-saison de son club, Manchester United, afin d'assister à son accouchement : "Pour finir, j'aimerais vous dire que peu importe ce que la planète peut pense, sachez que sans Anthony à mes côtés, je n'aurais pas pu m'occuper même un petit peu de mon bébé car j'étais incapable de me mouvoir à ma guise. Ce n'est pas dans la facilité que l'on voit que l'on aime quelqu'un mais dans la difficulté ! Il s'est occupé de nous et le fait encore aujourd'hui." La belle blonde de 27 ans l'a ensuite remercié de lui avoir fait "le plus beau cadeau du monde" et a rappelé qu'il était "le meilleur des papas".

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Mélanie.

Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Mélanie Da Cruz, Instagram, 30 juillet 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image