Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Dedigama enceinte de 4 mois et à +15 kg : elle assume et en rit

L'ancienne candidate de "Secret Story" est enceinte de 4 mois. Et sur Instagram, Mélanie Dedigama a admis auprès de ses abonnés avoir pris pas moins de 15 kilos. Pas de quoi la déprimer pour preuve, elle a préféré en rire.

Mélanie Dedigama s'apprête à vivre un grand bonheur. Dans quelques mois, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) accueillera son premier enfant, fruit de ses amours avec Vincent. Elle avait officialisé la nouvelle début janvier mais depuis, elle n'avait jamais dévoilé à combien de mois elle en était. Face aux nombreuses questions des internautes, la jeune femme de 30 ans a levé le voile sur ce mystère.

Lundi 3 février 2020, Mélanie Dedigama a publié une photo sur laquelle elle pose en sous-vêtements couleur kaki, avec un gilet de la même couleur. On peut ainsi voir son beau baby bump. "Bon aller, vous me posez tous LA même question depuis des semaines !!! Alors je vous annonce enfin de combien de mois je suis enceinte !!! 4 mois de grossesse et +15 kilos. Je vous laisse imaginer comment je serai à 9 mois. Je roulerai par terre et certainement pas dans le ciel", a-t-elle écrit en légende. Elle a ensuite fait la promotion de la marque de dessous qu'elle portait.

Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant, Mélanie Dedigama partage sans tabou les joies et les peines de sa grossesse. "Coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu et tout ce qui va avec. Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j'ai rencontré l'homme de mes rêves que je l'aime éperdument et que je ne souhaiterais vivre tout ça avec personne d'autre que lui", avait-elle écrit le 1er janvier. Et à l'occasion d'une session de questions/réponses réalisée fin janvier, la candidate avait admis auprès de ses abonnés qu'elle avait "toujours eu l'habitude d'avoir des abdos sans faire de sport, manger comme un glouton sans grossir, sortir jusqu'à pas d'heures sans avoir de cernes, avoir une peau sans imperfections, sans vergetures, sans cellulite". Mais tout a changé depuis qu'elle porte la vie. Désormais, son quotidien est perturbé par "des boutons, 15 kilos de plus, une vessie insupportable (son) manque de sommeil et des hormones en feu". Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'accueillir bientôt son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel