Mélanie Dedigama enceinte : elle dénonce le mythe de la grossesse parfaite
Publié le 2 mars 2020 à 13:21
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Enceinte de cinq mois de son premier enfant, Mélanie Dedigama a du mal à profiter pleinement de sa grossesse. Sur Instagram, elle a évoqué les difficultés qu'elle rencontrait au quotidien.
Mélanie Dedigama (Secret Story) parle de sa grossesse difficile à vivre sur Instagram - 1er mars 2020 Mélanie Dedigama (Secret Story) parle de sa grossesse difficile à vivre sur Instagram - 1er mars 2020© Instagram, meldedigama
Mélanie Dedigama (Secret Story), enceinte de 5 mois, pose avec son chéri Vincent - Instagram, 1er mars 2020
Exclusif - Rendez-vous avec Mélanie Dédigama à Paris le 5 novembre 2019 © Cédric Perrin/Bestimage
Mélanie Dedigama à l'avant-première du spectacle "Hommage à Dalida, Un Soir Encore Avec Elle" à la Nouvelle Eve à Paris, le 30 novembre 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Mélanie Dedigama, enceinte, a pris 12 kilos - Instagram, 8 janvier 2020
Mélanie Dedigama annonce être enceinte de Vincent, le 1er janvier 2019, sur Instagram
Mélanie Dedigama sensuelle sur Instagram, le 8 décembre 2020
Exclusif - Rendez-vous avec Mélanie Dédigama à Paris le 5 novembre 2019 © Cédric Perrin/Bestimage
Mélanie Dedigama - Avant-première du film "Lola et ses frères" au cinéma UGC Goerge V à Paris le 20 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Mélanie Dedigama complice avec Vincent sur Instagram, le 28 juillet 2019
La suite après la publicité

L'année 2020 a commencé de la meilleure des manières pour Mélanie Dedigama. Le 1er janvier, elle révélait être enceinte de son premier enfant, dont le papa est son chéri Vincent, rencontré sur le tournage de La Villa des coeurs brisés en 2019. La jolie jeune femme en est désormais à son cinquième mois de grossesse et révélait récemment "le premier portrait" de son futur bébé. Bien qu'elle soit comblée par l'idée de devenir maman, Mélanie Dedigama n'en est pas moins sujette aux craintes et aux doutes.

Sur Instagram ce dimanche 1er mars, l'ex de Bastien Grimal a donc tenu à ouvrir les yeux aux internautes en faisant part des inconvénients liés à une grossesse. "Il est vrai que quand on ne sait pas, on a une idée qui peut être quand même pas mal faussée de ce que peut être la grossesse !, commence-t-elle. Être enceinte, c'est magique certes, mais pour beaucoup, c'est aussi très difficile de gérer : la tristesse, la colère, les sautes d'humeur, l'incompréhension totale de ce qu'il nous arrive et j'en passe... D'ailleurs, je trouve qu'on n'en parle pas suffisamment ! Pourquoi, je ne sais pas, peut-être par honte de ressentir autant de choses différentes à la fois..."

Pour sa part, Mélanie Dedigama a toujours été transparente sur ce qu'elle vivait. De sa prise de poids à l'apparition de boutons et de cellulite, en passant par ses éprouvantes insomnies... elle assume tout, ce qui est loin d'être une mince affaire. "Il est parfois difficile de se dire que notre corps change, que l'on grossit, que l'on ressent de la tristesse ou de la colère en nous sans savoir exactement pourquoi... Que l'on se sent moche et plus très sûre de soi, sachant qu'en plus tout ce qui nous affecte ne doit pas affecter bébé. (Double pression) Franchement, quelle épreuve...", écrit-elle. Pour conclure, Mélanie Dedigama a une pensée pour les compagnons de toutes ses femmes prêtes à donner la vie, qu'elles considèrent comme "courageux pour supporter tout cela, car ce n'est évidemment pas facile pour eux non plus". Sa publication n'a pas manqué d'être saluée par une foule de femmes anonymes qui se reconnaissent en elle et qui ont partagé à leur tour leurs témoignages émouvants en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

#5monthspregnant . Suis pas certaine de me dire que a passe vite ou que a soit que du bonheur mais une chose est sre et certaine c'est que je l'aime dj plus que TOUT ! . Vos messages m'ont tellement aid mieux tout comprendre ! sincrement MERCI . Il est vrai que quand on ne sait pas on a une ide qui peut tre quand mme pas mal fausse de ce que peut tre la grossesse ! . D'tre enceinte c'est magique certes mais pour beaucoup c'est aussi trs difficile de grer : l tristesse, la colre les sauts d'humeurs l'incomprhension total de ce qu'il nous arrive et j'en passe ... d'ailleurs je trouve qu'on n'en parle pas suffisamment ! pourquoi je ne sais pas peut tre par honte de ressentir autant de choses diffrentes la fois ... . Il est parfois difficile de se dire que notre corps change, que l'on grossi que nous avons des boutons, que l'on ressent de la tristesse ou de la colre en nous sans savoir exactement pourquoi ... que l'on se sent moche et plus trs sre de soit sachant qu'en plus tout ce qui nous affecte ne doit pas affecter bb. (Double pression ) Franchement quelle preuve . . Je tenais quand mme avoir un petit mot pour nos hommes d'tres si courageux pour supporter tout cela car ce n'est videmment pas facile pour eux non plus ! . Enfin bref je pourrai vous crire sur tout cela pendant des heures encore !!! . Je vous souhaite un merveilleux dimanche tous et toutes une norme pense toutes les femmes enceintes qui changeront d'humeur 1000x durant cette journe et leurs hommes qui s'arracheront une fois de plus les cheveux sur la tte ( conomie de coiffeur yes ) . Je vous Aime . #pregnant #baby #picoftheday #mood #pregnantbelly #staystrong #love

Une publication partage par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse Couple Famille Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Miou-Miou enceinte de Julien Clerc, ses mots forts sur leur couple en pleine grossesse : "Rien ne nous force à vivre ensemble"
Miou-Miou enceinte de Julien Clerc, ses mots forts sur leur couple en pleine grossesse : "Rien ne nous force à vivre ensemble"
22 février 2024
"Enceinte, je me trouvais très moche" : Carla Bruni mère de 2 enfants, rares confidences sur ses grossesses
"Enceinte, je me trouvais très moche" : Carla Bruni mère de 2 enfants, rares confidences sur ses grossesses
23 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news