Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Doutey câlinée par ses parents, applaudie par Nagui et son épouse

Mélanie Doutey câlinée par ses parents, applaudie par Nagui et son épouse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Mélanie Doutey avec ses parents Alain Doutey et Arielle Sémenoff - Générale de la pièce "Douce Amère" au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris le 26 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage  (no web - No Blog pour suisse et Belgique)26/03/2018 - Paris
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mélanie Doutey avec ses parents Alain Doutey et Arielle Sémenoff - Générale de la pièce "Douce Amère" au théâtre des Bouffes-Parisiens à Paris le 26 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage (no web - No Blog pour suisse et Belgique)26/03/2018 - Paris
Les célébrités étaient nombreuses à avoir assisté à la générale de la pièce "Douce amère".

Mélanie Doutey et Michel Fau forment un duo irrésistible dans la pièce Douce amère, jouée aux Bouffes Parisiens. Pour la générale du spectacle le 25 mars, la comédienne dernièrement vue dans la série de Zabou Breitman, Paris etc., et le roi des planches qui a brillé dans Fleur de cactus, étaient aux anges devant les spectateurs, entourés de leurs partenaires de scène Rémy Laquittant, Christophe Paou et David Kammenos.

Ainsi, les deux acteurs, très complices, ont reçu les acclamations de leurs proches. Mélanie Doutey a pu compter sur la présence complice de ses parents, tous deux comédiens : Alain Doutey et Arielle Semenoff. Parmi la longue liste des convives VIP, se trouvaient notamment le présentateur Nagui, féru de théâtre, et son épouse Mélanie Page. Il a eu le plaisir de retrouver son collègue de la télévision, Stéphane Plaza. Ce dernier s'est aussi lancé dans une carrière sur les planches, avec le spectacle Le Fusible. Figures du PAF aussi, Philippe Gildas et Jean-Claude Narcy, étaient de la partie.

Les humoristes Claudia Tagbo, Régis Laspalès et Florence Foresti, le fils de Bébel, Paul, et son épouse Luana Belmondo, la chanteuse Cécilia Cara, les metteurs en scène Bernard Murat et Régis Wargnier, l'écrivaine Katherine Pancol, l'homme d'affaires Dominique Desseigne et l'ancien ministre Jean-Louis Debré étaient dans la salle. On citera également les comédiens Michel Bouquet, Richard Anconina, Nicolas Briançon, Evelyne Buyle, Pascal Demolon, Gérard Hernandez, Manuel Gélin, Florence Darel, Myriam Boyer, Mathilda May, Nicolas Vaude, Gaël Giraudeau, Caroline Silhol ou encore Stéphane Hillel.

Douce amère, le résumé par Michel Fau lui-même, comédien et metteur en scène de cette pièce signée Jean Poiret : "Le spectacle offre un portrait de femme insolent et imprévisible : Elisabeth quitte un mari caustique et envoûtant pour être libre, elle séduit et agace trois hommes qui ne sont que trois fantasmes (elle traite même le plus jeune d'homme-objet)... Ce jeu érotico-mondain deviendra le reflet cruel de sa propre solitude."

Douce amère, aux Bouffes parisiens
Douce amère, aux Bouffes parisiens
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image