Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Page et Hélène de Fougerolles coincées en pleine nuit : mésaventure dans un froid glacial

Mélanie Page et Hélène de Fougerolles coincées en pleine nuit : mésaventure dans un froid glacial
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Les deux actrices sont réunies pour les besoins de la nouvelle série de TF1 "Walkyries". Et sur Instagram, Mélanie Page a dévoilé la mésaventure qu'elle a connue avec Hélène de Fougerolles de bon matin.

Quand elle n'est pas sur scène pour une pièce de théâtre, c'est dans une fiction que Mélanie Page démontre son talent d'actrice. Actuellement, elle partage son temps entre l'Alsace et l'Allemagne pour la nouvelle série de TF1 Walkyries. Et les conditions ne sont pas toujours simples.

Depuis le 22 novembre dernier, Mélanie Page a le bonheur de travailler sur ce nouveau projet. A l'instar d'Hélène de Fougerolles ou encore Grégory Fitoussi, elle a intégré le casting de Walkyries, réalisée par Ivan Fegyveres (Les Rivières Pourpres sur France 2). La série commence par la découverte de douze corps dans un charnier, près de la frontière franco-allemande. Une terrible découverte qui va replonger la juge d'instruction Camille Hartmann (Hélène de Fougerolles) dans de douloureux souvenirs. Elle se rend compte que tout est lié à l'accident de voiture qui a bouleversé sa vie un an plus tôt.

La joyeuse bande a actuellement la chance d'être en Alsace comme l'a dévoilé l'épouse de Nagui en photo. "Un selfie de Tcheky.... Nouvelle journée de tournage pour #walkyries avec mes adorables partenaires @helenedefougerolles @gregory_fitoussi et @tcheky.karyo real @ivanfegyveres pour @tf1 on est toujours sous la neige mais plus de tempête !", peut-on lire.

Plus de tempête, mais une petite mésaventure malgré tout pour la maman de Roxane (née en 2004), Annabel (2008) et Adrien (2012). En story, Mélanie Page a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir Hélène de Fougerolles tenter de pousser une voiture. "5 heures du matin. Coincées par la neige. Ca commence bien cette journée de tournage", peut-on lire. C'était ensuite à la belle blonde de 46 ans de tenter sa chance. Sans plus de succès puisqu'en commentaire de la vidéo, elle a écrit : 'Je n'y arrive pas mieux.'"

Malheureusement, Mélanie Page n'a pas dévoilé la suite de cette aventure. Mais on imagine qu'elles ont fini par trouver une solution pour rejoindre le reste de l'équipe aussi vite que possible. Une anecdote dont les deux actrices devraient rire quand elles la partageront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image