Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélina (Mariés au premier regard) "trop relou" avec Yannick ? La raison de leur rupture dévoilée

8 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" est célibataire. Yannick a pris la décision de rompre avec Mélina. Interrogé par Sam Zirah, il en a dit plus sur la raison de leur séparation.

L'issue n'a pas été heureuse pour Yannick et Mélina. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2021 (M6), compatibles à 77%, sont en instance de divorce. Interrogé par Sam Zirah, le beau pompier est revenu sur la raison de leur rupture.

Tout avait pourtant si bien commencé entre les anciens tourtereaux. Tous deux ont eu un coup de foudre à la mairie de Grans. Ils se sont donc unis devant leurs proches et ont vécu une histoire d'amour durant plusieurs mois. Mais coup de théâtre, ils ont annoncé leur rupture le lendemain de la diffusion du bilan final de l'émission, le 18 mai dernier. Et c'est Yannick qui a souhaité mettre un terme à cette relation comme il l'a expliqué lors de son interview "En Toute Intimité". Une décision mûrement réfléchie. "Je ne dis pas que je ne me suis pas battu, parce ce que je me suis battu. Mais au bout d'un moment...", a-t-il lancé. Mélina a bien tenté de le faire changer d'avis, mais il ne voulait pas "forcer au maximum".

"On s'est installés ensemble et c'est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n'étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (...) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n'aurait pas fonctionné. Ca aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j'ai forcé les choses. Je pense qu'elle aussi à tout fait pour. Mais j'ai trop forcé", a confié Yannick.

Après avoir appris leur séparation, les internautes ont tenté de savoir ce qui avait poussé le beau métisse à prendre cette décision. Et, selon la plupart des personnes, c'est parce que Mélina serait "relou" ou qu'elle aurait "trop d'emprise". "C'est vrai que je suis quelqu'un de calme, posé et sans prise de tête. Mais quand je n'ai pas envie, je dis non. Après ce serait rentrer dans les détails mais les internautes ont certainement raison", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image