Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Mars, joueuse et espiègle : Retour charmeur avec le clip de 'Beautiful'

9 photos
Lancer le diaporama

Voilà un petit moment que la frimousse de Melissa Mars avait disparu de la circulation : un an et demi après l'annonce d'un quatrième album, porté par un premier titre Tweet n'Roll, la délicieuse brune vient de dévoiler un nouveau titre, intitulé Beautiful, hymne à la joie et au bonheur de vivre. Frais et envoûtant, ce single a d'ailleurs été choisi par le géant Coca-Cola, très porté sur la création musicale, qui l'a retenu pour figurer sur sa compilation 52 Songs of Happiness (52 chansons qui rendent heureux).

Et à en voir le clip, mis en ligne le 23 avril dernier, on comprend pourquoi la jolie Melissa Mars a reçu cet honneur. Filmée par Jeffery T. Schultz, la chanteuse (propulsée grâce à la comédie Mozart, l'Opéra Rock dans laquelle elle incarnait Aloysia Weber) y joue en effet les poupées romantiques espiègles et charmeuses. Centré sur le visage de la belle trentenaire, Beautiful plonge en effet le spectateur dans un environnement plutôt onirique, baigné de lumières et de couleurs.

Beauté naturelle, Melissa Mars se pose en créature mystérieuse, jouant parfois à cache-cache avec le spectateur : cheveux au vent, la chanteuse fixe de son regard rieur la caméra, pour mieux disparaître au beau milieu de draps volants. En quelques mots, une ambiance résolument douce et jouissive qui convaincra sans aucun doute les amateurs du genre et, pourquoi pas, les partisans de la vague "happy", lancée par Pharrell Williams et son tube planétaire du même nom.

Les inconditionnels pourront par ailleurs retrouver le charme de Melissa Mars sur scène (repérée en 2006 sur 1980, le titre de Pascal Obispo) puisque la belle brune retrouvera les planches au côté de ses petits camarades de Mozart, l'opéra rock pour une série de représentations du 25 au 28 septembre prochain au Palais des Sports de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel