Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melody Thomas Scott (Les Feux de l'amour) : Elle a frôlé la mort !

Melody Thomas Scott (Les Feux de l'amour) : Elle a frôlé la mort !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Depuis 1979, Melody Thomas Scott incarne le mythique personnage de Nikki Newman dans Les Feux de l'amour, soap diffusé quotidiennement sur TF1. Si, dans la fiction, l'actrice de 58 ans échappe plusieurs fois à la grande faucheuse, dans la réalité, comme le révèle le magazine France Dimanche, Melody Thomas Scott n'est pas immortelle et a même échappé à la mort il y a peu !

Le 13 novembre dernier, l'actrice se sent mal, elle souffre des sinus et tousse énormément. Elle se rend donc chez le médecin et ressort avec une ordonnance : du sirop contre la toux avec de la codéine, un antibiotique et des stéroïdes. Seul hic, ce dernier médicament provoque une terrible allergie et même des hallucinations. "J'étais allongée sur mon lit chez moi et je me croyais au Texas ou à Mexico près de l'océan, et j'avais très peur 'qu'ils' viennent m'enlever. Je ne savais pas qui étaient ces personnes mais je savais que j'étais en grand danger", a-t-elle révélé sur son compte Facebook.

Continuant tout de même son traitement, l'état de l'Américaine - accusée de racisme par son ex-collègue Victoria Rowell - empire. Des nausées apparaissent et elle ne reconnaît même pas la maison dans laquelle elle vit depuis plus de 15 ans. Affolé, le mari de Melody, le producteur Edward J Scott, rappelle le médecin, qui conseille l'arrêt des stéroïdes. Mais rien ne s'arrange, la star des Feux de l'amour se sent toujours plus mal et ne s'alimente plus vraiment. "J'ai cru que j'allais mourir", confie-t-elle.

Direction l'hôpital, où, malgré une batterie d'examens, aucun médecin ne comprend ce qui lui arrive. Quelques jours plus tard, elle obtient l'autorisation de sortir de l'hôpital, toujours aussi mal en point. C'est alors qu'elle fait appel à celui qu'elle appelle "son sauveur", un acupuncteur qui lui prescrit des plantes médicinales et un régime sans lactose. Un traitement naturel qui lui a peut-être sauvé la vie.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image