Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Menez et Emilie Nef Naf, Lavezzi, Sirigu : Soirée couples pour les stars du PSG

Jeremy Menez et sa femme Emilie Nef-Naf à la soirée One Drop Party pour le 'Cirque du Soleil' à Boulogne-Billancourt, le 28 novembre 2013.
68 photos
Lancer le diaporama
Jeremy Menez et sa femme Emilie Nef-Naf à la soirée One Drop Party pour le 'Cirque du Soleil' à Boulogne-Billancourt, le 28 novembre 2013.

Si les joueurs du PSG s'entendent parfaitement sur le terrain, c'est aussi le cas en dehors. Au lendemain de leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en l'emportant contre l'Olympiakos (2-1), une grande partie de l'effectif s'est ainsi retrouvé à la soirée organisée pour la fondation One Drop en marge du grand retour du Cirque de Soleil à Boulogne-Billancourt, jeudi 28 novembre. L'occasion pour les stars du club comme Jérémy Ménez ou Ezequiel Lavezzi de venir accompagnée de leur chérie...

Tout va donc pour le mieux au PSG. Alors que les résultats sont encore meilleurs que prévu après l'arrivée de Laurent Blanc, en tant que second choix, l'ambiance doit certainement être très bonne dans les vestiaires. Les cadres du club sont donc venus ensemble fêter la victoire contre l'Olympiakos et soutenir la fondation One Drop créée par Guy Laliberté, le fondateur du Cirque du Soleil. Parmi eux, Jérémy Ménez. Souvent dans les tribunes du Parc des Princes pour l'applaudir, sa compagne Emilie Nef Naf, mère de leur petite fille, était pour une fois à ses côtés et tout sourire.

C'était d'ailleurs un véritable défilé de couples du PSG puisqu'on pouvait également croiser ce soir-là Ezequiel Lavezzi et sa sublime compagne Yanina, mannequin. Et il était visiblement heureux d'être là. En dépit d'une performance en demi-teinte et d'un remplacement précoce la veille qui ne va pas augmenter sa cote auprès des supporters, parmi lesquels certaines mauvaises langues disent que l'Argentin tatoué est plus porté sur la fête que sur le foot dans la capitale...

Un problème que ne connaît pas Zoumana Camara, qui termine tranquillement sa carrière au PSG, surtout en tant que remplaçant, et qui est venu ce soir-là avec son épouse elle aussi ravissante, non loin de ses partenaires en défense Christophe Jallet, Gregory Van der Wiel et Lucas Digne, accompagnés de leurs femme et compagnes respectives. Le gardien italien Salvatore Sirigu était également là avec sa belle, une jolie Française, comme il l'avait confié à Malika Ménard sur L'Equipe 21, prénommée Camille, qui l'a bien aidé dans son apprentissage - très rapide - du français qu'il maîtrise parfaitement.

Mais certains joueurs du PSG sont aussi venus en célibataires comme le jeune défenseur brésilien Marquinhos, qui s'est très bien adapté sur le terrain mais visiblement aussi en dehors, où il semble déjà parfaitement à son aise dans les soirées parisiennes. Il faut dire qu'il a l'air d'être chaperonné par le grand espoir italien Marco Verratti, bien intégré dans la capitale et avec lequel il semble avoir une grande complicité.

Et les stars du PSG étaient plutôt bien entourées puisqu'elles ont aussi pu faire la fête avec quelques personnalités venues d'horizons bien différents. On a ainsi croisé les Québécois Garou, Gilbert Rozon et Fred Pellerin, , Jean-Claude Darmon et sa femme Hoda, Jean Todt, Robert Charlebois et son épouse, Arturo Brachetti, Claudie Haigneré, Laurent Dassault, Catherine B. Bachand, la directrice de One Drop, ou encore Gabrielle Lazure et sa fille Emma ainsi que Dominique Desseigne et son fils Alexandre. Une soirée pleine d'étoiles, idéale pour fêter le Cirque du Soleil...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel