Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala : Victoria et David Beckham, Diane Kruger et Joshua Jackson, duel mode

Met Gala : Victoria et David Beckham, Diane Kruger et Joshua Jackson, duel mode
Victoria Beckham et son époux David ont fait sensation à leur arrivée au Met Gala à New York le 5 mai 2014. Le couple, très assorti, a fait le spectacle.
 
20 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et son époux David ont fait sensation à leur arrivée au Met Gala à New York le 5 mai 2014. Le couple, très assorti, a fait le spectacle.  

L'un porte fièrement les couleurs de l'Angleterre, l'autre fait rêver Hollywood : les couples formés par David et Victoria Beckham d'un côté et Diane Kruger et Joshua Jackson de l'autre ont ravi la vedette aux plus grandes stars glamour, sur le red carpet du Met Gala qui se déroulait le 5 mai à New York sous la houlette d'Anna Wintour.

Moulée dans une robe de sa création, Victoria a choisi d'assortir sa tenue au smoking de son ancien footballeur de mari pour un effet soigné et so chic. Les amoureux anglais ont débarqué sur le tapis rouge avec l'assurance qu'on leur connaît, monsieur passant son temps à sourire aux photographes, madame préférant se concentrer sur sa pose célèbre et sa moue boudeuse. Le couple influent, l'un des plus remarqués de la soirée, a rivalisé d'élégance avec le duo germano-américain formé par la divine Diane et son Josh de compagnon...

Incroyablement moulée dans une robe Jason Wu pour Hugo Boss (le créateur a fait ses débuts pour la marque il y a quelques mois), Diane a joué la carte patriotique en faisant confiance à la maison allemande. À ses côtés, le comédien irrésistible, qui a choisi, comme David, de porter un smoking bicolore en misant sur une veste blanche. Diane, saluée par la presse internationale pour son style impeccable, a elle aussi donné une véritable leçon de mode dans sa robe graphique irisée.

Deux couples, deux allures qui se sont royalement imposés devant les photographes, soulignant ainsi les goûts très pointus en matière de mode des quatre stars de la soirée.

Victoria Beckham, ancienne popstar reconvertie en styliste acclamée, confirme également la nouvelle règle qu'elle s'est fixée depuis qu'elle s'est lancée dans la mode : porter uniquement ses créations, celles-là mêmes qui flattent sa frêle silhouette tant enviée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image