Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala : Victoria et David Beckham, Diane Kruger et Joshua Jackson, duel mode

Victoria Beckham et son époux David ont fait sensation à leur arrivée au Met Gala à New York le 5 mai 2014. Le couple, très assorti, a fait le spectacle. 
  
20 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et son époux David ont fait sensation à leur arrivée au Met Gala à New York le 5 mai 2014. Le couple, très assorti, a fait le spectacle.  

L'un porte fièrement les couleurs de l'Angleterre, l'autre fait rêver Hollywood : les couples formés par David et Victoria Beckham d'un côté et Diane Kruger et Joshua Jackson de l'autre ont ravi la vedette aux plus grandes stars glamour, sur le red carpet du Met Gala qui se déroulait le 5 mai à New York sous la houlette d'Anna Wintour.

Moulée dans une robe de sa création, Victoria a choisi d'assortir sa tenue au smoking de son ancien footballeur de mari pour un effet soigné et so chic. Les amoureux anglais ont débarqué sur le tapis rouge avec l'assurance qu'on leur connaît, monsieur passant son temps à sourire aux photographes, madame préférant se concentrer sur sa pose célèbre et sa moue boudeuse. Le couple influent, l'un des plus remarqués de la soirée, a rivalisé d'élégance avec le duo germano-américain formé par la divine Diane et son Josh de compagnon...

Incroyablement moulée dans une robe Jason Wu pour Hugo Boss (le créateur a fait ses débuts pour la marque il y a quelques mois), Diane a joué la carte patriotique en faisant confiance à la maison allemande. À ses côtés, le comédien irrésistible, qui a choisi, comme David, de porter un smoking bicolore en misant sur une veste blanche. Diane, saluée par la presse internationale pour son style impeccable, a elle aussi donné une véritable leçon de mode dans sa robe graphique irisée.

Deux couples, deux allures qui se sont royalement imposés devant les photographes, soulignant ainsi les goûts très pointus en matière de mode des quatre stars de la soirée.

Victoria Beckham, ancienne popstar reconvertie en styliste acclamée, confirme également la nouvelle règle qu'elle s'est fixée depuis qu'elle s'est lancée dans la mode : porter uniquement ses créations, celles-là mêmes qui flattent sa frêle silhouette tant enviée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel