Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meurtre de Monica Spear et de son mari : Leur fille pense qu'ils ''font dodo''

Meurtre de Monica Spear et de son mari : Leur fille pense qu'ils ''font dodo''
Par Laurine A.

L'émotion est toujours très vive trois jours seulement après le double meurtre de Monica Spear, ex-reine de beauté (Miss Venezuela 2004) et actrice de telenovelas, et de son compagnon Thomas Henry Barry, dont les corps sans vie ont été retrouvés criblés de balles dans leur voiture au bord d'une autoroute dans le nord du Venezuela. Un drame sans nom d'autant plus tragique que le couple a trouvé la mort devant sa petite fille de 5 ans, également présente au moment où cinq hommes armés ont fait feu sur le véhicule familial, et elle-même blessée dans l'attaque.

Blessée à la jambe, cette dernière a miraculeusement survécu au terrible assaut (comme en témoignent les photos publiées par TMZ, les assassins n'ont laissé aucune chance à Monica Spear et à son conjoint) mais doit faire face désormais à l'horrible réalité. D'après TMZ, la fillette n'est à cette heure pas au courant que ses parents sont tous les deux décédés. Selon le site, la famille des défunts aurait décidé de recourir aux services de psychologues, à qui revient la lourde tâche de la préparer à l'effroyable nouvelle...

Des sources affirment que la petite fille n'a pas vraiment compris ce qui s'est passé et pense pour le moment que ses parents font tout simplement "dodo". Le travail desdits psychologues consiste donc à préparer doucement le terrain avant que les proches de l'enfant ne lui annoncent officiellement les faits. TMZ précise par ailleurs que la garde de la fillette reviendra temporairement à ses grands-parents, venus sur place dès que possible à bord d'un jet affrété par les autorités.

Les funérailles de Monica Spear et de son conjoint auront vraisemblablement lieu dans le courant de la semaine au Venezuela, pays gravement miné par la violence mais qui ne manquera probablement pas de rendre un vibrant hommage au couple. Car ce double homicide a brutalement éveillé les consciences, incitant le gouvernement vénézuélien à venir définitivement à bout de ce fléau qui gangrène le pays depuis de nombreuses années. Mercredi 8 janvier, le président Nicolas Maduro incitait en effet les autorités locales à se réunir afin de mettre au point un plan d'attaque et étudier des mesures d'urgence contre la criminalité. "Quiconque viendra pour tuer sera reçu par une main de fer", a déclaré le chef de l'Etat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image