Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mia Farrow dénonce de "vicieuses rumeurs" sur la mort de ses enfants

10 photos
Voir 10 photos
La comédienne Mia Farrow est une mère en colère. Sortant de sa discrète réserve, elle a pris la parole sur Twitter pour pousser un coup de gueule, le mercredi 31 mars 2021. Elle a réagi à des remarques sur la mort de ses trois enfants, Tam, Lark et Thaddeus.

Mia Farrow a été à la tête d'une famille composée de 14 enfants. Malheureusement, l'ancienne compagne du réalisateur Woody Allen a eu la douleur de perdre trois d'entre eux. Un drame terrible qui lui revient à la figure sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, une photo de famille de Mia Farrow posant avec son clan a suscité une polémique car elle donnait l'impression d'avoir été retouchée pour y faire disparaitre un de ses enfants décédé, en l'occurrence sa fille Tam, morte en 2000. Un décès qui continue de créer le débat puisque, en 2018, Moses avait affirmé que sa soeur se serait suicidée après une dispute avec leur mère Mia. Il est toujours en conflit avec cette dernière... Le retour de rumeurs sur ce décès, et celui de ses deux autres enfants, a fait bondir l'actrice aujourd'hui âgée de 76 ans.

"En tant que mère de quatorze enfants, ma famille compte plus que tout pour moi. Alors que j'ai choisi une carrière qui m'a mise sous les projecteurs, la plupart de mes enfants ont choisi de vivre une vie très privée. Je respecte leurs souhaits, c'est pourquoi je suis sélective dans mes publications sur les réseaux sociaux (...) Cependant, des rumeurs vicieuses basées sur des mensonges sont apparues en ligne concernant la vie de trois de mes enfants. Pour honorer leur mémoire, leurs enfants et toute la famille qui a dû faire face à la mort d'un enfant, je publie ce message", a d'abord écrit Mia Farrow.

Puis cette dernière de revenir avec douleur sur la perte de trois enfants. Concernant la mort de Tam, elle a ainsi rappelé les faits. "Ma fille bien-aimée Tam est morte à l'âge de 17 ans d'une surdose accidentelle de médicaments à cause de migraines atroces dont elle souffrait et de sa maladie cardiaque", a-t-elle rappelé. Quant à sa fille Lark, morte en 2008, elle a succombé à 35 ans alors qu'elle était atteinte du Sida. Enfin, son fils Thaddeus est lui mort en 2016 à 29 ans en se donnant la mort.

Mia Farrow a conclu son thread par le message suivant : "Ce sont des tragédies indescriptibles. Toute autre spéculation sur leur mort revient à déshonorer leur vie et celle de leurs enfants et de leurs proches."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image