Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michael Bay : Le réalisateur de 'Transformers' vend sa maison pour 13,5 millions

Michael Bay : Le réalisateur de 'Transformers' vend sa maison pour 13,5 millions
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Propriétaire, depuis 1999, d'une sublime maison dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le réalisateur Michael Bay a décidé de la mettre en vente pour la somme de 13,5 millions de dollars. De quoi faire une jolie plus-value puisqu'il en avait fait l'achat pour seulement 5,16 millions.

D'une surface habitable de 740 m², la maison de Michael Bay (48 ans) contient quatre chambres et six salles de bain. La demeure est évidemment réservée à des clients fortunés et offre ainsi tout le luxe désiré : cave à vin, home cinéma, salle de réception, quatre cheminées... Si le confort est entre les murs, on peut aussi le retrouver en dehors puisque le bien immobilier, né de l'imagination de l'architecte Jack Warner, possède une agréable piscine ainsi qu'un très élégant parc. En mettant son bien en vente, Michael Bay ne vas pas se retrouver à la rue puisqu'il possède déjà une autre maison à seulement quelques mètres !

Après avoir sorti Pain & Gain (86 millions de dollars au box-office) en 2013, Michael Bay s'apprête à revenir au cinéma avec Transformers : L'Âge de l'extinction, quatrième volet du genre. D'ailleurs, le réalisateur promet d'ores et déjà quelques changements. "Il y aura moins de niaiserie dans celui-ci. Le précédent est allé un peu loin dans le côté niais", a-t-il déclaré à Yahoo. "C'est comme un nouveau chapitre, détaille-t-il. Ce n'est pas un reboot, ce film a sa propre histoire au sein des Transformers. Celui-ci commencera trois années après le dernier. Il sera rafraîchissant", a-t-il ajouté. Le film est prévu en salles pour juin 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image