Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé abandonne les Brit Awards, priorité à son fils atteint d'un cancer

Le chanteur canadien ne présentera finalement pas la cérémonie musicale.

En octobre dernier, Michael Bublé acceptait de présenter la cérémonie des Brit Awards qui se déroulera le 22 février prochain et affichait sa fierté d'avoir été choisi sur Instagram. Mais changement de programme. Le chanteur canadien de 41 ans a confirmé l'information qui circulait depuis quelques heures : il renonce finalement à sa fonction. Aucune raison n'a été spécifiée par l'artiste à HELLO! Online.

La rumeur de l'absence de Michael Bublé aux Brit Awards avait initialement été lancée par The Sun. Le tabloïd anglais avançait que ce faux-bond du crooner était directement lié à sa situation familiale particulièrement délicate. Son fils de 3 ans, Noah, est atteint d'un cancer du foie et suit actuellement des séances de chimiothérapie. "En ce moment, sa famille est sa priorité, a confié une source proche du chanteur au Sun. C'était une décision difficile à prendre mais il a décidé de se retirer de la présentation des Brit awards."

Une annulation très bien comprise par les organisateurs de la cérémonie. "Avec tout leur respect pour Michael, les producteurs lui ont donné le temps dont il avait besoin pour prendre sa décision, qu'ils ont complètement comprise", a également indiqué la source. Un remplaçant est actuellement recherché, aucun nom n'a été avancé.

Michael Bublé avait révélé la terrible maladie de son fils aîné en novembre dernier dans un communiqué publié sur sa page Facebook. "Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles", avait-il conjointement déclaré avec sa femme, le mannequin Luisana Lopilato.

Parce que Noah est actuellement traité à Los Angeles, toute la famille a passé les fêtes de fin d'année en Californie plutôt que dans sa maison de Vancouver, où Michael Bublé et les siens célèbrent d'ordinaire Noël.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel